Une cigarette coincé entre ses lèvres inspirant une fumée nocive. Un regard dur et menaçant, perçant. Une voix grave, faisant trembler celui ou celle qui osait le mettre en colère.
C'était un des acolytes que la mère de TaeHyung avait invité ce soir là. Il faisait du bruit, se servait dans le réfrigérateur, grognait pour un rien et parlait d'une façon obscène.Un idiot.
Le brunet passait outre le fait que ce monsieur faisait ce qu'il voulait chez lui.
Habitué, TaeHyung faisait comme s'il n'était pas là, il ne lui parlait pas, ne lui adressait pas la parole. Tous les mêmes, sa génitrice ne ramenait que des mecs hautains, ne respectant rien.
Mais cet énergumène là se différait des autres. Il avait intervenu dans une discussion entre lui et cette dernière.« Ne parle pas à ta mère de cette façon espèce de squelette. » Lui avait-il sorti d'un ton terrifiant.
TaeHyung n'avait rien dit au départ et leur regards s'étaient croisés, d'un point de vu n'exprimant que colère, d'un autre n'exprimant rien. Cet homme n'était pas censé parler au brunet, en aucun cas il devrait échanger. C'était un client de sa mère, non un ami de TaeHyung.
« Squelette »
Levant les yeux au ciel, il sortit de la cuisine, entendant le décapsuleur ouvrir une bière que l'homme devrait engloutir d'une traite.
Et si par malheur il revenait lui parler d'une telle façon, il le virerait de sa maison, il lui ferait comprendre qu'ici ce bel homme n'est pas le bienvenue.
Il l'aurait surement fait un jour, avant. Oui : avant. TaeHyung n'en est plus capable, son caractère n'est plus le même, il s'est comme envolé.
Ouvrant la porte de sa chambre -car désormais il était rentré dans sa vraie chambre-, sa sœur campait là, son livre préféré à la main et elle chantonnait.
« Tu as une chambre tu sais, elle ne sert pas qu'à décorer la maison. »
Jin se retournait doucement, arborant un sourire des plus sincères.
« J'aime bien ton lit. »
Il n'était pas plus confortable, c'était une excuse que Jin avait sorti sans réfléchir.
Mais il se doutait bien. Il savait que sa sœur était venu le voir pour passer du temps avec lui. Et ces quelques mots ont été les premiers qu'ils se sont échangés depuis que le brunet est revenu de son court séjour.
« Tu sais ce que je lis ?
- Non, dis moi. »
Elle ria en se tournant vers lui, un sourire toujours innocent collé sur son doux visage.
« Perdue. C'est l'histoire d'un homme qui perd tout du jour au lendemain, ses amis, son travail. Le meilleur c'est quand il va tout faire pour les reprendre, c'est ça qui est beau.
- Tu parles de moi là. »
EonJin déglutit. C'est vrai ça, parlait-elle de lui ou du livre ? Peut être qu'elle en avait fait exprès. Après réflexion, leurs vies se ressemblaient. Son frère avait tout perdu, comme le garçon de son livre.
VOUS LISEZ
ANOREXIA
FanfictionKim TaeHyung est atteint du trouble de l'alimentation. Se noyant dans sa peine, il fera rencontre de son psychologue aka Jeon JungKook.