// Intro \\

11 3 2
                                    


Elle est désormais toute seule elle ce dis que tout est fini qu'il n'y a plus rien, plus rien à faire pour ces amis qu'elle aimait tant. Mais il y a toujours une solution, rien est impossible, et ça elle le sait.

Je... Je... Oui je pleure ! Je pleure leur mort, je me dis que c'est impossible qu'ils soient tous mort, sauf moi... Si je pouvais faire quelque chose je serai tellement heureuse, rien que pour les voir au moins une dernière fois pour leur dire au revoir...

???: Oui tu peux faire quelque chose pour eux, je peu même t'apporter mon aide, mais ça ne sera pas gratuit, tu me devra quelque chose en retour.

Je me retourne pour voir à qui j'ai a faire, je commence à sortir mes griffes.

???: Ma chère je sais qui tu est je sais ce que tu est mais tu n'arrivera jamais à me tuer, et puis je suis de votre côté après tout.

Moi: Qui êtes vous ?! Et comment vous pouvez savoir qui je suis ? Et qui me dis que ce n'est pas un piège ?

???: Je m'appelle Lila Mantion, je sais qui tu est Emma car tu as quelque chose qui m'appartient, et je peu te le dire, ce n'est pas un piège parce que je suis une sorcière, la dernière sorcière de Salem.

Moi: Mais c'est impossible, personne n'a survécut au procès de Salem, enfin je crois...

Lila: Hé bien moi j'ai survécut, mais je suis obligée de rester dans l'ombre, il me semble que tu veux aider tes amis à revivre non ?

Moi: Oui, je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour les voir revivre.

Lila: Hé bien rejoint moi demain dans cette même forêt à 22 heures, et je te montrerais comment faire, mais souviens toi tu me devra quelque chose en échange.

Moi: Oui c'est promis

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle c'est déjà volatilisé, est ce que c'est vraiment une sorcière ? je peux vraiment lui faire confiance ? Je pense que je vais rentrer il se fait tard.

Emma rentra chez elle avec plusieurs questions qui trottent dans sa tête, sur le chemin du retour elle vit deux petit yeux marrons cacher derrière un buisson qui semblait la regarder, elle s'avança vers ce dernier qui, une fois assez proche lui sauta dessus, Emma sursauta par peur, mais quand elle vit un petit renardeau jouer avec ses pieds elle craqua, et décida de l'emmener chez elle.

Moi: Qu'est ce que t'es mignon toi, je vais te garder jusqu'à qu'on retrouve tes parents, et si ont les retrouve pas je te garderais ok ?

Il me regarde ça veut peut être dire ok ?
Je vais lui donner a boire et à manger, le pauvre il doit être affamé.

Moi: Mais j'y pense comment je vais t'appeler ? Ah je sais ! Ton nom sera Nuki ! En plus sa te va bien.

Bon je me suis trouvé un nouveau compagnon je suis heureuse mais quand même triste... Je vais le faire dormir dans ma chambre pendant que je regarde la fin de ma série.

Et ces devant la série préférée d'Emma  (Teen Wolf) qu'Emma et Nuki s'endormir paisiblement dans les bras de Morphée.

//Tome 2//-Ça ne fait que commencer !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant