Parlons bien,parlons de sexe.🔞.

199 32 166
                                    

Hum hum,bonjour les gens.
Aujourd'hui je vais vous parler de façon très sérieuse(comme toujours d'ailleurs).

On va parler de sexisme.Le sexisme envers les mecs.Parceque y'en a marre des meufs(s'il vous plait me tapez pas)
Je veux dire que ça va on a compris que les filles sont sous-estimées,elles doivent lutter pour leur droit et blablabla.

Mais qui s'occupe de nous hein?
Des mâles ?
Des vrais de vrais?
Personne.
No body.

Du coup je viens en porte parole.

*raclement de gorge*

ARRETEZ DE NOUS STRESSER POUR CE QUI CONCERNE NOTRE BITE.putain de merde.

C'est vrai quoi,laissez-nous kiffer et profiter de notre innocence.(Morve de Rat)

Pourquoi pour la première baise -qui se dit aussi premier rapport sexuel ou première fois-d'un gar,tout le monde se sent obligé de donner un âge normal?
Je sais pas si vous me comprenez donc je vais utiliser des exemples.

Pourquoi lorsqu'un gar est encore puceau après ses 15ans,tout le monde le pointe du doigt?
Genre à partir de 15 ans on est sensé avoir une meuf sous la main à qui on va la mettre?

De façon plus concrète on va parler de moi.
À 15 ans j'étais bien trql devant GTA quand tout à coup une de mes potes m'a sortit « Alors ta première fois c'était comment? ».J'ai tiqué et je lui ai répondu oklm que j'y pensais pas et que j'avais pas eu de première baise.

Erreur fatale.

J'aurais dû lui mentir.

Comment elle s'est foutue de ma gueule cette pute.En plus elle avait émietté l'info.
On m'avait surnommé Sainte vierge stp.

SAINTE.

genre tout d'un coup je méritais plus d'être un gar.
J'étais Sainte.

En garçon respectable que je suis,j'ai porté mes couilles et j'ai crié ,fier d'être encore puceau :« I must Fuck now » (Ça vaaa j'étais jeune et je voulais pas être ''Sainte''moi.)

En deux deux je me suis transformé en vrai batard.J'ai fait croire à une meuf que je l'aimais juste pour faire mon baptême de sexe.(mais ça c'est une autre et pénible histoire).
Et c'est vilain vilain comme comportement.

En plus j'ai même pas prit mon pied-En même temps en 15 secondes y'a pas grande chose à prendre.

Par contre j'avais repris ma dignité.
Même si j'avais pris celle de la fille parceque je vous jure que je me souviens même pas de son prénom en entier pourtant j'ai passé 2 semaines à la draguer pour baiser.

Cayen,le batard.

Mais si on regarde d'une autre manière moi j'ai juste subit la société.Moi je voulais pas baiser.Je voulais juste jouer à GTA.

Donc s'il vous plait je vous implore de ne pas vous moquer d'un gar encore puceau peu importe son âge.

Laissez-nous le temps de bien nous perfectionner devant le porno.
Laissez-nous le temps d'être endurant grâce à Giselle(fais pas genre,tu connais giselle,tout le monde connait giselle:✋🏾✊🏾)

Vous nous remercierez plus tard quand vous aurez des orgames renversants(prnsez-vous à la pub durex? Oui[]
Non[])

Voilà c'est tout pour moi.

Prout.

Je suis beau les gars.

RantchiotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant