Blédard

107 27 74
                                    

Hey Guys, Cayen est encore là.
Et j'ai un chapitre sérieux.

Comme toujours,je dirais.

(J'ai grave l'impression que mon rantbook n'est pas comme les autres.Genre y'a pas de délires de fou,juste des trucs sérieux.
Je suis pas drôle c'est pour ça.
Je suis coincé.Mais je m'en fou.)

Cette fois-ci je veux qu'on parle du bled et des mots de la même famille comme blédard(e).

D'abord,vous êtes sérieux dans vos têtes?
Parceque j'ai l'impression que c'est un peu kédjénou(tout mélangé) là dedans.

Vous vous laissez beaucoup trop influencé et en plus de façon négative.

Définition de bled(dans le language français):Endroit paumé,lieu perdu et sans intérêt.
Aller voir Wikipedia si vous me croyez pas.

Eh.
Endroit paumé.
Et quand j'entends les Africains(j'y inclus les noirs et les maghrébins) dire : « Laisse je vais au bled. »
Je suis choqué.
En gros tu appelles ta terre natale un endroit paumé.

Bah bravo.
C'est très class.

Cependant pour ceux qui défendent qu'il n'utilise pas ''bled'' dans le sens français mais plutôt dans le sens arabe,on doit aussi discuter.

Définition de bled(mot arabe):le pays,le terrain.
(Encore une fois merci Wikipedia)

Là aussi,ça aurait été un sans faute si y'avait pas le mot blédard.
Normalement ce mot doit être utilisé pour désigner quelqu'un qui vient du pays d'origine (tout simplement).

Mais quelqu'un peut me dire pourquoi c'est devenu une insulte?
Nom d'un chien.
Pourquoi quand vous utilisez blédard,c'est pour traduire une personne paumée?

C'est-à-dire que vous ne respectez rien.
Ou peut-être que c'est moi qui comprends rien.

Et bizarrement,on utilise bled ou blédard que pour les gens qui viennent d'Afrique.
Quans t'es un Américain,là c'est une autre histoire.
Pourquoi?
Saperlipopette.

Vous me faites marrer vous savez pas à quel point.

J'espère que je me trompe dans ma réflexion et que vous allez bien m'expliquer tout ça.

Sinon je me demandais si vous connaissez quelqu'un pour me faire un cover mieux que celui-ci.(un caca et un wc c'est bien mais on peut mieux faire.)
Sauf si ma couverture vous convient déjà.

Ah oui,je vais faire mes mentions spéciales ici parceque j'ai oublié de les faire hier.

-2 filles qui n'ont pas arrêté de m'embrouiller RosaRoja_ et EstrellaOscura_ : vous êtes pétées mais je vous kiffe.

-C'est ma partenaire en crime et le maire de mon mariage SarahLK2018 :eh,on va continuer nos délires.

-Des meufs que je connais pas trop mais qui ont des fossettes (ce qui est suffisant) goanais ,213tpeuxpastest  et LaChaouia05 :polygamie ou pas?

-Celle qui me fait tout le temps des pubs Zaralabosse75 :t'es géniale

-celle qui a toujours été là Une_psychopathe :On ira jusqu'à la fin ensemble.

-Celui qui a fait le buzz dès son arrivée Nass_Le13 :on va prier pour que l'esprit de vérité descende sur toi.

-Et pour le plus beau @fucking_man :never change.

Voilà c'est tout.

Prout.

RantchiotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant