Si vous voyez ce chapitre,alors j'ai atteint les 100 vues.
Vous êtes des chiens heureux niggas.
Je vous aime bien.
Je ne pensais pas que mes bêtises que je racontent allaient autant intéresser des gens.
Merci beaucoup.La première fois de Cayen.
Si vous me lisez depuis le début ou depuis mon chapitre intitulé « Parlons bien,parlons de sexe. »,vous connaissez la racine de cette histoire.
Bref résumé:Pour échapper au surnom de ''Sainte Vierge'' donné par ses potes,Cayen abandonne GTA,le porno et Giselle pour se jetter à l'eau.En gros pour baiser.
C'est ainsi qu'il se retrouva à 15 ans dans les couloirs de son lycée à chercher une fille qui écartera les jambes pour lui assez rapidement.
Il confia son besoin à un de ses potes qui lui raconta qu'une certaine fille-on va l'appeler virginie(car elle était aussi vierge)-crushait sur lui depuis quelques temps maintenant.Cayen s'est dit : « Wow,c'est une occasion en or. ».Aussitôt dit aussitôt fait,Cayen s'arma de toute sa fraicheur et alla draguer Virginie.
À son grand étonnement elle jouait à ''fuit moi je te suis et suit moi je te fuis''.Bref,Cayen a passé 2 semaines no-stop à se jouer aux bourreaux des cœurs.
Et enfin ce qui devait arriver arriva,Virginie a succombé à son charme irrésistible et Cayen et elle étaient ensemble.Là encore Cayen n'était pas satisfait.Lui,il voulait pas d'une relation de couple.Il voulait juste se débarrasser d'un vilain surnom et retourner jouer à GTA.
Donc il commença à introduire fort dans les discussions avec Virginie le sexe.Il lui disait que si elle l'aimait,elle devait franchir ce pas.Eh.
Des vieilles disquettes en gros.
Du genre « Tu vois, moi aussi je sui encore puceau et c'est parceque t'es importante pour moi que je veux le faire avec toi.Blablabla »
Fake sur fake et elle l'a cru.
Cayen avait réussi.
Il allait enfin baiser.Publicité:Avant de continuer cette storytime,je tiens à faire des petites dédicaces à des gens que j'aime bien.
-Aux premières personnes qui m'ont parlé en pv: Une_psychopathe et -MinipoucE ,vous êtes géniales et j'adore parler avec vous en pv.
-À la peronne qui m'éclate le plus en pv:visemonmajeure ,t'as un très fort caractère mais t'es tellement divertissante.
-À l'auteur du livre le plus hot que j'ai lu:sexconfessions inchallah un jour j'irai me confesser.
-À un super mec que j'ai pris plaisir à te connaître: BBY-boi
-Au plus beau @fucking_man,ne change pas t'es super.On peut continuer:
THE day arriva.
(Est-ce utile de signifier que Cayen-un fan des fossettes,ne l'oublions pas-s'activa très fort ce jour là avec Giselle devant une photo d'Ariana Grande?Non je ne pense pas.)
Cayen avait mit du parfum,avait prit sa carte Navigo et s'était rendu chez l'un de ses potes(big up à toi bro,c'est le sang)qui leur prêtait sa maison pour faire leurs affaires.(Je vous raconte en détail cet après-midi?Évidemment!)
Alors Je suis arrivé 30 minutes avant l'heure convenue chez mon pote.J'ai fait un ménage approfondie s'il te plait.J'avais jamais autant astiqué de ma vie.
Après ça je me suis installé tranquille devant la télé de mon pote quand Virginie a toqué.J'ai commencé à transpirer.Eh quand je vous dis transpirer,je parle pas des petites transpirations,j'étais trempé.J'ai ouvert la porte en essayant d'être le plus calme possible et j'ai vue Virginie.
Les gars,elle s'était mise en bombasse.
Déjà ma machine avait commencé à se mettre en route.C'était bon signe.(Je vous passe les comment-ça-va-bien-et-toi de base hein,de toute manière on a pas fait plus de 5 minutes à parler.)
On a commencé à se rouler des pelles.
L'adrénaline a commencé à monter.
Les vêtements ont commencé à disparaitre.
On s'est retrouvé dans la chambre(mdrr quand j'y pense,ma première fois c'était dans le lit des parents de mon meilleur pote.)Bref.Elle était nue,j'étais nu.
On continuait à se rouler des pelles,des râteaux,des fourches et tout ce qu'il y'a dans la boite à outils.
Et tout à coup brusquement,ni une ni deux,j'ai rentré mon baton dans le trou...j'ai rentré la clé dans la serrure....j'ai rentré le coton-tige dans l'oreille....j'ai rentré ma bite dans son vagin quoi.
Eh,j'ai été tellement brutal mdr.
Genre je suis rentré d'un coup,le plus profondément possible.
Pas de préliminaire.
Rien.
En sachant que la meuf était vierge donc super étroite.
J'ai foncé les yeux fermés avec toute la puissance d'un lion.
Sans préservatif.Je souffre à sa place.
(Ne baisez jamais quand vous ne regardez pas suffisamment de porno ou quand vous n'avez pas un partenaire expérimenté.Je vous en conjure pour votre bien ou celui de votre partenaire,ayex un minimum de connaissances sur les préliminaires.
Surtout protégez-vous.Moi,j'ai eu de la chance,elle et moi n'avons rien eu mais ça sera pas toujours pareil.)Le plus flippant,c'est qu'elle n'a pas saigné du tout.(Moi je croyais je lui avais déchiré le vagin)
Mais par contre elle a crié samer.
Elle a hurlé comme Karaba,j'avais eu peur d'ailleurs.Bref.Sachez que dès que je suis rentré,j'ai joui(m'enfin si on peut appeler ça jouir)mdr.
À la seconde même.
Vous savez ce petit plissement de yeux qui traduit la satisfaction et le petit « Damn » qui veut tout dire.Ça a duré à peine 10 secondes ,j'avais donné tout ce que j'avais.
Je me suis effondré comme une poupée de chiffon sur la poitrine de la meuf.Et c'était fini.
Elle ,du coup,elle n'arrivait même à réouvrir ses yeux tant elle avait mal.
Je vous avoues que sur le coup je m'en battais extrêmement les couillles d'elle.J'avais baisé et c'était suffisant.
Prout.
Je vous donnerai certainement « l'after fucking » quand j'aurai 500 vues.Pour faire un autre épisode spécial tahuuu.
Sinon c'est tout pour moi.
Reprout.
VOUS LISEZ
Rantchiotte
De TodoParceque j'étais aux toilettes quand j'ai eu la force d'enfin l'écrire ce rantbook.