Re

51 5 76
                                    

Alors y'a vraiment longtemps que j'ai pas écrit ici (et mêmea dernière fois, ça a dû paraître bizarre) donc je viens mettre un peu les pendules à l'heure...parlez de moi et ma vie.

Alors j'ai eu bac (wouhouuu) genre je l'ai eu laaaaaaarrrrrrge... l'un des meilleurs de mon lycée (si ce n'est le meilleur...oui, je suis toujours modeste).
Et alors que pleins d'universités s'ouvraient à moi en France, j'ai décidé de tout raccrocher et de venir à Abidjan (badabouiuum BANG)

Weeeessshhhhh les gens, je fais une vraie putain d'année dans mon pays fav de tous les temps.

Mais je vais pas à l'école (juste parceque j'ai la flemme hein, sinon il y'a de très bonnes universités locales et internationales...Ne croyez pas que... Bref)

Je pense que j'avais besoin d'une année juste pour moi où je vais glander.
Après je compte commencer des études de finances ou de Data sciences (ça dépendra) mais aux États Unis ou en Angleterre ( parce que la France c'est pourri)

Voilà c'est tout en ce qui concerne les études.

Ensuite en amour...Bah j'ai eu pleins de hauts et de bas dans ma récente relation mais là j'essaye de devenir plus mature (tahuuuuu) parce que j'ai eu vraiment mal récemment (si vois voulez je vous raconte mais signalez le moi)

Actuellement je suis sur quelqu'un (pas littéralement hein...). C'est une fille d'ici qui a le caractère bien trempé que j'aime bien.

Je veux bien vous mettre une photo mais enfait j'ai aucune photo d'elle ou elle est bien😂. Toujours ce sont des photos d'elle quand elle a la tête dans le cul que je prends sans qu'elle sache.

Et puis bon, j'sais pas si elle aime bien être affichée.... Surtout que c'est pas encore ma meuf enfait....Mais j'y travaille😏.

Voilà j'ai un peu fait le tour hein, y'a rien de nouveau.

Donc bah prout.

Eh attendez, j'ai trouvé une photo d'elle qu'elle m'avait envoyé pour me montrer qu'elle avait piqué mon teeshirt mdrr.
Attendez je l'affiche😂

(Photo retirée pour plus de confidentialité)

De toute manière elle a pas wattpad pour voir ça....

(Mais je vais supprimer après hein, j'suis pas totalement con)

Allez vraiment prout les geeeeeeeennnnns

(Photo retirée pour plus de confidentialité)

RantchiotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant