Hey la famille.
On est vendredi et je me suis dit que je devais vous parler d'Assinie.
*clap clap clap clap*
Intro chuipeur original pour un chapitre chuipeur original.
C'est le deuxième de mes chapitres sur les villes que j'ai visitées et que j'ai bien aimées.
Bon,je sais que c'est pas trop compréhensible parceque je parle en général des villes que -presque- personne -en France- ne connait et que sûrement vous ne visiterez jamais -on va pas se mentir-.
Mais c'est justement là tout l'avantage,je vous permet de connaître un peu plus que les « endroits connus. » et aussi parceque tout le monde parle de New york,de Dallas,de Casablanca et compagnie. Donc nous on va faire dans l'originalité.Morve de Rat.
Alors comme l'autre fois une petite présentation s'impose hein.
Assinie est l'une de mes villes préférées parceque c'est en Côte-d'Ivoire -évidemment- et que c'est un petit coin tranquille et beau.
C'est une ville/un village au bord de la lagune et de la mer (oui oui c'est à l'embouchure lagune-mer).Donc j'y suis allé y'a à peine 2 mois et j'ai des souvenirs en image donc je vais vous les partager.CHOUIPEEEEEEEER.
D'abord la vue.C'est un truc de dingue. Ça te fait presque oublier que tu as fais 3h de route pour arriver là.
Et là on fait le trajet à pirogue (pour les plus traditionnels) ou en bateau électrique pour arriver de l'autre côté de la rive.
On n'avait loué un airbnb pour la semaine. Et c'était tout aussi beau.
VOUS LISEZ
Rantchiotte
RandomParceque j'étais aux toilettes quand j'ai eu la force d'enfin l'écrire ce rantbook.