Mood.

63 15 25
                                    

Hey mes amis.

Aujourd'hui je vais vous faire une sorte de mukbang(oui je force avec les tags YouTube,ne me jugez pas.) parceque je n'ai rien préparé(Aussi étonnant que se soit,oui je prépare mes chapitres en général ).

Mukbang parceque je suis entrain de manger une pizza avec ma famille.

Mukbang parceque je suis entrain de manger une pizza avec ma famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est la crémière pour les interessés)

Et j'ai eu envie de parler de 2 ou 3 idées qui me sont passés par la tête.

Parlons de la rentrée scolaire.Fin' je sais que c'est lundi mais moi je suis encore en Côte-d'Ivoire et j'ai tellement pas envi de retourner en France.

Tellement,tellement pas.

Pourtant je rentre vendredi.Mais merde quoi.
L'école peut pas m'oublier un instant.Shit.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis un peu de côté Wattpad et tous les réseaux en général.J'ai envie de profiter au max de mes derniers moments.

Donc j'ai pris comme mini engagement de prolonger les vacances de mes lecteurs (pas en repoussant la rentrée,non pas encore) en publiant des chapitres sur les villes que j'ai visitées(pour celles récentes en tout cas).
Ça sera un peu comme des vlogs écrits.

Restez connectés(si vous le pouvez) car il y'aura certainement de supers endroits que vous aimeriez (peut-être)visités aussi.)

Et je voulais aussi vous poser une question sur l'avenir de ce Rant.
Je pense que vous avez remarqué que j'essaye d'y mettre des choses utiles et pas des chapitres où je dis « J'ai mangé du chocapic et c'était pas bon. »
You know.
Donc je me demandais si ce genre de Rant vous plait ou que vous préférez qus je sois un peu plus cool et décontracté.

Fin' votre rentrée c'est pour Lundi? Ou vous l'avez déjà faite?

Je vais essayer de revenir un peu plus pour ne pas perdre les amis que je me suis faits.

Voilà.

(Ah et ça m'étonne que personne ait remarqué le « Cayen est beau... » que j'ai glissé dans le
chapitre intitulé « Vérités sur Cayen »
Pourtant c'est en gras et en majuscule mdrrr)

Prout.

RantchiotteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant