WESHH WESHH LES SANNGS
Gt poser sur le fauteuil à côté
DANS LA PEAU DE YELENA ...:
———————
J'suis sur un lit d'hôpital, j'arrive pas ouvrir les yeux. G mal à mon crâne. Les dernière image que g vu , ct Naïl, qui courais vers moi. J'entends des personnes entrer dans la chambre que je suis. Ma mère, m'a soeur , mon frère. Mais la première personne que j'ai entendu , ct Naïl.
J'entend kelkin entrer dans ma chambre, mtn keskeu j'aimerai ouvrir les yeux. Kelkin s'assoit sur le fauteuil à côté et me prends la main
????: yelena , steu plais , réveille toi. J'aime pas te voir comme sa. T la femme de ma vie réveille toi princesse steu plais
Ptn c Naïl 😭😍 keskeu j'aimerais lui répondre 😭😭
LUI: je t'aime yel. J't'aime. J'veut faire ma vie avec toi, j'veut t'soi la mère de mes enfant. j'te veut jusqu'à ma dernier respiration.
DANS LA PEAU DE NAÏL:
J'lui ai pris la main et je lui parlais. Le docteur a dit que il faut lui donner des paroles qui pourrais l'aider à se réveiller. Donc j'lui parlais. J'disais tout se que j'avais en moi. Pas des disquettes. Que la vérité.
J'lui parler et chepa j'ai l'impression qu'elle m'écouter wlh.
J'lui f un byyzouu sur le front et j'la regarde.
DANS LA PEAU DE KYARA:
Salem. Comment vous dire que ...... moi et ma mère ...... on f que de pleurer j'arriverai pas sans ma soeur c pas possible.
7 MOIS PLUTARD:
On est en mai.... Yelena est tjr dans le coma. Je sort plus de cher moi. J'reste la plupart du temps dans ma chambre à regarder des petit et vidéo de moi et yelena étant petite. J'mange plus trop. A la maison c froid. Je suis plus les cours. En scret j'veut pas y aller. Mais chu obliger. Je f que de dormir. Je parle plus trop avec mes potes j'reste seul. Feyza est arriver ici depuis un moment. Y'a k'avec elle que je reste mais pas plus que sa. Elle est là pour moi pour me réconforter. Yelena j'pense plu qu'à elle. Elle me manque. Prk c a nous que sa arrive. Pour tjr nous séparer. J'en ai marre.tot les joue je v la voir avec la mer et mon frère. Mes cousin et mes tante sont venu exprès de Paname pour la voir. Tout mes proche font des dou'aa pour elle. Hichem Kassim Ishane Feyza Wiam et aussi Nayra été venu la voir. Nayra avais tellement pleuré prcq elle se disais que juste avant elle ct disputer.
Quand je v la voir, il a tjr une personne qui est déjà là. A passer la journée la bas a c côté. C Naïl. J'les jms vu dans cette état pour une fille.
Aujourd'hui j'v aller voir Yelena avec mon frère.
J'me prépare j'les un survet au hasard et j'me f un chignon flemme de m'apprêté. On sort et on va vers l'hosto.
Arriver là bah on monte directe à sa chambre. On vois Naïl se disputer avec le Médecin mais pk ?
NAÏL: G JURER VOUS LE FERRER PAS MTN
VOUS LISEZ
Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪
General FictionMoi ? C'est Yelena ,17 ans. Et j'vous raconte mon histoire. depuis la disparition de ma soeur ( jumelle) ,j'cherche un moyen d'la retrouver, du haut de mes 17 piges j'vais pas m'arrêter la... Que des galères mais on s'en sort ensemble. D'adolescente...