Partie 78

78 8 2
                                    

WESHH WESHH LES SANNGS

KASSIM: TON GENOU ?! T A L'HOSTO LA ?!

MOI: ouii... mais... tkt sv

HICHEM: COMMENT SA SV ?! LA GADJI ELLE EST A L'HOSTO ELLE LACHE UN sv FOLLE ELLE

________________________________

J'vous passe quelques jour prcq chu rester à l'hôpital. Ihyeb viens me voir tout l'es jour. Ma mère et mes freres et sœurs sont aussi venu et aussi mes potes.

Hier , ct mon opération. Wlh g jms aimer l'es opération. Hsl sa c bien passer Hamdoulilah et je doit rester encore deux jour pour voir si tout se passe bien

Ihyeb a chaque fois qu'il viens il s'excuse de se qu'il a fait. J'le vois sur son visage qu'il est pas bien quand il me parle. Mais bon j'lui en veut un peu certe, y ma envoyer a l'hosto, mais c fait. T'façon mehlish j'v pas m'attarder dessus

DANS LA PEAU DE IHYEB:

« c'est l'histoire de Mowgli.

Mowgli est dur, Mowgli a souffert, à cause des filles, Mowgli a eu de graves problèmes familiales. Mowgli c'est souvent retrouvé seul, à l'écart de sa famille. Pourquoi ? Mowgli aime la solitude. Mowgli est désormais solitaire, il cherche à s'en sortir par n'importe quelle moyens. Car il a 17 ans , et il viens de finir ses études et d'avoir eu son C.A.P. Mais il ne veut plus l'aide de qui que se soit. Mowgli se mets à fumer après le décès de son ami, un peu après Mowgli apprend la mort de son premier amour. Mowgli ressoufre. Mowgli fais de plus en plus de bêtises , ne vois plus trop sa mère, ni sa famille. Mowgli refuse tout travail car l'illégale paye beaucoup mieux. Mowgli grandit. Un jour Mowgli a un problème d'argent , il s'est fait tabassée. Accuser de balance. Mowgli a coulé. Mowgli avais limite peur des gens , de leur parler , de les regarder. Mowgli se retrouve au hebs pendant 2 ans. Mowgli cogite pendant des mois à se venger. Mais Mowgli finit par abandonner. Enfin sorti,Mowgli enchainais les chicha et boite. Alors il quitte sa ville pour partir un peu plus loin. Mowgli est heureux ,tout se passe bien , Mowgli joue avec les filles. Il se mets avec une , puis change. Une fille a taper ans l'œil de Mowgli. Tout se passais bien. Mais au bout de quelques mois elle part. Mowgli se retrouve dans cette ville , seul , sans repère. Il l'a retrouve et se remettent ensemble. Mowgli va acheter à fumer quand un gérant lui demande de revenir le lendemain matin à 11h pour charbonner. Tout se passe bien pendant 4 jour quand Mowgli se fais attraper suite a une descente , il se fait tabasser par la police , et passe deux nuit en G.A.V. Pour être ensuite interdit de territoire. Il doit donc quitter sa copine , quand tout à coup elle ne lui répond plus. Mowgli comprends très vite qu'il c'est encore fait avoir. Mowgli encaisse , à de moins en moins de peine, Mowgli retourne auprès des siens , passe son permis , Mowgli se mets à travailler. Mowgli commence a s'assumer. Il a ensuite de grave problèmes d'argent. Mowgli replonge donc dans l'illégal. Et finit par en être le gérant.  Mowgli n'oublie rien. Avance mm avec de blocage envers les femmes ou plutôt tout le monde , Mowgli fait des efforts pour sortir de la. Mowgli c'est qu'un jour où l'autre le bonheur arrivera. Pour avoir le meilleur il faut passer le pire. Mowgli veut te faire comprendre que malgré tes erreurs , tout est rattrapable. »

By @naanoouu_

J'ai fais se texte pour raconter l'histoire d'Ihyeb (qui , dans la vrai vie , existe. ) se texte est réellement la vie de quelqu'un. Je n'en fais pas beaucoup mais g trouver sa sympa de faire sa pour la chronique au moins une fois. 😊si vous avez des avis je prends tout. Hsl continuons l'histoire.

Voilà un petit résumer de ma vie. J'en ai vécu des choses. Et sa c encore rien. J'ai ce blocage envers les femmes. Et j'veut pas m'attacher. Mais c se qui se passe. Pour moi , toute les femmes que des putes , sauf ma mère ma soeur et mon premier amour. J'suis plus le Ihyeb d'avant. Toujours souriant , qui rigolais pour rien , avec ses blague pourrie. Nan. C le Ihyeb renfermer sur lui. Qui continue son bizz. Qui sourit presque plus. Mon pote , mort devant mes yeux. On été les deux doigt de la main , y'avais jamais Ihyeb tout seul ou Houssem tout seul. Ct toujours Houssem&Ihyeb. puis mon premier amour. Comment tu survie a sa ? Elle était tout s'que je rechercher. Douce calme hnina jolie. Comme moi enft. Mais il fallut que son père l'apprenne. Il ont voulu déménager. Quitter Marseille pour que l'on ne se vois plus. Avec les nerfs , il roulais a une vitesse , et il a percuter une voiture , puis un camion les a percuter par derrière. Tous mort sur le coup. Elle, son père , sa sœur et sa mère. Après sa , j'voulais plus vivre moi aussi , mon frr , mon premier amour. Sa faisait trop. Mais j'me suis accrocher. Mon frère n'aurais jamais voulu sa. Parfois, Il me parle. Il m'aide à prendre des décisions. Vous aller trouver sa bizzare qu'il me parle mais c vrai. Hassoul a l'heure d'aujourd'hui, j'pense pas que j'arriverai à être l'ancien Ihyeb. Y'a que ma mère et ma soeur qui me remonte le morale. Et voilà que j'suis marier zeubi. Celle avec qui j'voulais marier ct mon premier amour , Camilla. C fou c'que j'v dire mais , quand je regarde Yelena , j'ai l'impression de voir Camilla. Elle se ressemble bcp quand mm. Elle ont des aire. Mais c pas du tout le mm caractère. Camilla étais toute calme etc , Yelena c une casse couilles que elle parle elle ferme jamais sa geule ,elle s'énerve pour de la d mais elle est gentille hnina etc. Enft Camilla ct moi avant.  Et Yelena , moi mtn.

Hassouuuul. Hier Yelena c f opérer.

Donc j'me lève vers 10h j'me lave et mets un survet comme dab descend et prends de céréales ( chu encore un gamin moi krkrkrkr) fini , j'debarasse en deuspi et j'mets dans le lave vaisselle. j'part me brosser les dents me coiffer en deuspi. J'mets mes tn prends mon tel mes clés et j't'aille a l'hosto.

A suivre ... 🌹❤️

Partager 📤
Commenter 📝
Voter
Kiffer😍

Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant