Partie 81

73 7 0
                                    

WESHH WESHH LES SANNGS

Sofiane qui lâchai toute les larmes de son corps Seynie qui c'est écrouler par terre Marwan qui ne parlai pas Zahir qui pleure dans les bras de Kyara . Et moi qui n'en revenais pas.

________________________________

1 MOIS PLUTARD...

on est tous en Colombie. Ma mère voulais être enterrer la bas. On est devenu sa tombe. J'regarde face à moi. Les larmes coulée toutes seul. Enft j'arrive pas à réaliser. Pour moi c'est impossible. J'vois Ihyeb faire le tour du cimetière comme si il chuervjer la tombe de quelqu'un. Moi j'devais aller voir la tombe de mon père, et de ma cousine.

Ihyeb etkzks devant une tombe et j'vois une larme qui s'échappe mais qu'il essuie rapidement. J'vais à côté de lui et regarde la tombe et j'vois inscrit « Camilla EL******** » comment il connais ma cousine ?

MOI:tu connais ma cousine ?

LUI:* il se retourne vers moi* ta cousine ?!

MOI:oue...

LUI: heu oue. C'était... mon premier amour.

DANS LA PEAU DE IHYEB:

J'suis devant la tombe de Camilla. Elle m'manque. Mais c le mektoub. Yelena viens à côté de moi et me dit

ELLE:tu connais ma cousine?

MOI:*j'me retroune vers elle* ta cousine ?!

Att quoi ?! Alors c sa cousine ?! C pour sa que Camilla  c'était une colombienne du côté de son père et elle ressemblais bcp à Yelena. Prcq c des cousines !

ELLE:oue...

MOI:heu oue ... c'était... mon premier amour.

Après sa elle parlais plus. Elle fixais la tomber et marmonnais :

ELLE:* tout bas* tu m'manque Camilla... snif... c'est plus pareil sans toi... on doit faire avec , mais c pas pareil...

Elle dépose des fleurs et repart vers la tombe de sa mère. Je savais pas quoi faire la

MOI:Camilla... ptetre tu m'en voudra... c'est mm sur, chu marier à ta cousine. Mais j'ai pas choisit sa. T'es toujours dans ma tête , dans mon cœur, et t'es une partie de moi. Je pense tjr à toi. Et j't'oublierai jamais.

Je dépose une rose blanche , comme elle les aimais. Et repart.

DANS LA PEAU DE YELENA:

Il été avec ma cousine ?

Aaaah j'm'en souviens oui

FLASHBACK:

( j'avais 14 ans , Camilla aussi , et Ihyeb 17 )

J'suis dehors avec Camilla. On s'voit pas bcp mais quand on se voit on fou la merde mddrr

ELLE: Yelena j'ai un truc à te Dire.

Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant