WESHH WESHH LES SANNGS
J'suis graaaave désoler du retard en se moment , j'ai plus trop d'inspi et g graave dès truc à faire du coup j'ai pas trop le temp d'écrire scuser moiii 😭❤️❤️
LUI:* il me prends dans ses bras et me serre fort contre lui* j't'aime Yelena.
MOI: moi aussi Ihyeb.
________________________________
Après sa on rentre à la maison.
1 ANS PLUTARD...
Je c en se moment j'passe bcp de temps , mais chu obliger.
Le mariage de Wiam et Souleymane et passer ainsi que celui de ma soeur et Hichem. Et celui de Sofiane et Jenna. J'ai jamais autant pleurer de joie de toute ma vie j'crois. Ma sœur ma vie mon tout ma moitié elle c marier ❤️ et mon frr mon prince mon protecteur, celui qui a tjr été là pour moi ❤️j'arrive tjr pas à réaliser que j'ai aujourd'hui 20 ans ( et Ihyeb 24 ans ). Que chui plus cette ancienne petite fouteuse de merde qui s'en blc de tout , qui fais chier son monde. Nan pause. Enft j'fais tjr chier les gens mddrrr 😂😂😂 aujourd'hui j'ai mûri , chui devenu une femme. J'ai des responsabilités. Mais bon , j'ai tjr mon côté gogole hein mddrrr.
J'ai ... plus de nouvelles de Samir... peut être qu'il m'en veux ? J'étais obliger d'me marier. Mais aujourd'hui, je suis amoureuse de lui. Et pas de Samir. J'le croise plus , j'entends plus parler de lui. Ptetre il est partie faire sa vie ailleurs. Ce garçon, ct la gentillesse même. Il a Tjr été là pour moi. Il a du même accepter le fait que j'doit me marier. Sa m'fais mal de plus le voir de plus entendre parler de lui. Ce gah , j'l'oublie pas.
Quand j'ai raconter sa à Ihyeb il m'a dit « tant que t t heureuse c le principal. Mtn c à moi de te rendre heureuse » au début il l'a mal pris que gt « amoureuse » d'un autre avant lui mais bon voilà quoi.
Breeeffff. On est en mars.
J'm'habille comme sa
Parce que oui 😊😊 JE SUIS ENCEINTE 🤰🏽❤️❤️❤️YOUUYOUUYOUUYOUUU 🧡❤️❤️❤️
Et aujourd'hui je vais faire mon échographie de mon 3 mois pour savoir si c'est une fille ou un garçon
Hassoul j'm'habille me fais un chignon comme sur la photo et je descend
IHYEB: a ton avis : ptite princesse ou ptit soldat ?
MOI: chepa. J'dirais plutôt un ptit mec j'pense. T'façon mec ou meuf c mon gosse
LUI: du moment que le bébé est en bonne santé. PTNNN CHU CONTENT SA VA ÊTRE UN OU UNE MOITIÉ TOI ET MOITIÉ MOI
VOUS LISEZ
Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪
Narrativa generaleMoi ? C'est Yelena ,17 ans. Et j'vous raconte mon histoire. depuis la disparition de ma soeur ( jumelle) ,j'cherche un moyen d'la retrouver, du haut de mes 17 piges j'vais pas m'arrêter la... Que des galères mais on s'en sort ensemble. D'adolescente...