Partie 38

85 7 0
                                    

WESHH WESHH LESS SANNGS

Aujourd'hui j'me lève et j'me prépare etc

—————

J'm'habille comme sa

J'm'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Kyara pareil. J'me f un chignon et j'descend.

Salim avais préparé le ptit dej : des gaufre avec du nutella du jus d'orange et des croissant

J'me pose sur les chaises haute avec Kyara et on mange.

J'vous décrit la villa ? OK OK SI VOUS INSISTER nan j'dec mddrr

Alors : quand tu rentre y'a un graaand espace avec kelke meuble( sur dès ton de gris). En face ( au bout) on voit le salon avec une grande télé et des baie vitrée( sur dès ton de bleu😍). Sur la gauche la grande cuisine équipée( rouge et noir) qui donne sur le salon et à ma droite un grand escalier en verre grv styler. Au bout à gauche la grande salle à manger( sur dès ton de vert) avec une longue table et encore des baie vitré qui donne sur le jardin immense. Vers la salle à manger tu tourne adroite et y a 2 porte. Une c les toilettes et l'autre une petite salle de bain. (Bleu)

A l'étage y'a un couloirs graaaave grand sur la droite y'a 8 porte et à gauche 8 aussi ( bah oue pour la plupart des hommes de Sofiane ) porte 1.2.3.4 c des salle de bain. Porte 5.6 c des pièce vide et porte 7.8 c la chambre de Kyara et moi( en noir bleu et vert , nos couleur préférée à nous deux) et celle de Sofiane( en noir et bleu). Côté gauche c que des chambre.

Au bout du couloirs y'a une porte. Tu l'ouvre avec un code. Et y'a un escalier ( oui y'a 3 étage)

Tu monte et y'a le bureau de Sofiane , une salle de jeux , une grande salle de sport 😍😍mon kiff ❤️une pièce avec l'es écran des camera. Et la dernière c une pièce avec des sac d'argent.

Y'a aussi un sous sol mais j'y suis jms aller.

Et dans le jardin y'a une piscine.

Voilà je c c une grande présentation mais voilà pour que vous savez un peu comment c mddrrr

Bref gt en train de prendre mon ptit dej avec Kyara et on a l'intention de voir notre vrai mère. On va tout faire pour convaincre Sofiane de nous y emmener

BILEL: sv les filles ?

ELLE ET MOI: Hamdoulilah

MOI: enft merci pour se ptit dej de toi Salim

SALIM: tkt mm pas chu un roi moi aussi

KYARA:ptddrrrrr

Bref je termine de manger et me pose sur le canapé avec les autre

HASSAN: les filles ?

NOUS: *l'on le regarde*

HASSAN: un ptit fifa *😁*

Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant