WESHH WESHH LESS SANNGS
MOI:*j'me mets fasse à Sofiane* kelle pb
SO: Yelena chui désoler , c pas moi mais se Moha qui nous sert de frère
—————
MOI : ok j'capte rien là
SOFIANE: bah demande à celui qui t'a attiré toute cette merde
MOI: moha ?
MOHA: gt a une soirée , g miser ton mon oseille contre un pelo, j'pensser gagner , g tout perdu , et comme pacte ct heuu.../
SOFIANE: « ton gang et tout ce qui va avec ou ....... ta soeur »
MOI: PARDOOOON ?! COMMENT SA TA SOEUR ?!
MOHA: il a 23 ans, y veut s'marier lui.
SOFIANE: y savais pas que vous étiez deux donc Moha lui a dit que vous étiez deux , Kyara et Yelena et il a dit« Yelena »
MOI: MOHA MAOS F KELKE CHOSE ! TU HA PAS M'LAISSER ME MARIER À LUI ?!
MOHA: tu veut savoir la vérité? J'vous aime pas. Vous tous là. G pas de famille. Vous êtes personne pour moi. J'suis solo. C soi mon gang soi ta ptn de gueule. Mon gang g mai du temps à me fonder. J'v pas le perdre comme sa.
J'me suis mise à pleurer. À pleurer toute les larmes de mon corps. J'en pouvais plus.
MOI:*en pleure* SOFIANE FAIS KELKE CHOSE STPPP ! CHEPA TROUVE UNE SOLUTION
SOFIANE: il a dit , soi il t'épouse soi il .... il te tue toi et Kyara. J'peut rien faire. G arrêter mon gang..... depuis 2 mois. Sayez Yelena , chui plus dans la bibi. J'veut vivre ma vie pas dans des galères . G 22 ans. Et j'veut profiter. J'veut vivre ma vie en tant que grand frr avec vous et avec ma mère.
MOHA: le gadjo y te connais pas. Y ta jamais vu. Y c mm pas t'y est ki.
MOI: snif .... en gros .... je ..... je suis obliger. Sofiane toi tu peut rien faire. Moha tu t'en blc de nos vie que on crève ou pas c la mm
MOHA: Oue voilà. Bref c pas tout mais g ma pute qui m'att *et il part*
G pas chercher à comprendre g pris mes talon à la main et chui parti en courant. Je courais tjr en pleure. Je savais pas ou j'allais. Mais j'voulais être seul. Je vois un parc. J'y v et m'assoi et regarde mon téléphone : je vois 9 appel manquer de Sofiane que je vais la peine de kitter , des msg de Kyara qui me dit « c ki le gah pk y ressemble a nos frr ?? » et de Marwan.
Mais je cala pas. J'appelle directe Jenna.
02h26 ....
BIIIP BIIIP BIIII....
« ELLE: Allô....... *😴*
MOI:*en pleure* jenna
ELLE: kest ..... kesta ?!
MOI:*reniflement* on peut se voir ...... stp
ELLE: oui oui biensur oui mais t ou kesta pk tu pleure ?! Viens cher moi y'a que ma grande soeur viens
VOUS LISEZ
Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪
General FictionMoi ? C'est Yelena ,17 ans. Et j'vous raconte mon histoire. depuis la disparition de ma soeur ( jumelle) ,j'cherche un moyen d'la retrouver, du haut de mes 17 piges j'vais pas m'arrêter la... Que des galères mais on s'en sort ensemble. D'adolescente...