WESHH WESHH LES SANNNGS
il pousse le pompiers mais un policiers lui tire une flèche qui l'endort de suite. Et il font de mm avec moi. Puis Kyara.
TROU NOIR
—————
Je me réveille ... à côté de moi y'a Kyara et de l'autre Sofiane qui sont encore endormi.
Je commence à paniquer je c pas ou je suis. J'me rend compte que je suis à l'hôpital.
Je cours dans les couloirs et un médecin m'attrape
LUI:èpèpèp tu va ou comme sa
MOI:MOI MM JE C PAS ! KESKEU J'F LA! MA MÈRE ELLE EST OÙ *en pleure*
il me prends avec et me démêler de lui expliquer. Je lui dit sue la mère et dans le bâtiment etc et que je me retrouve ici. Il commença à parler quand Sofiane et Kyara arrive
SOFIANE:*en plaquant le docteur contre le mur* ELLE EST OÙ MA MÈRE
LUI: venez asseyez vous
On s'assoit sur des sièges et il nous dit.
LUI: déjà nous vous avons aller ici car vous avez respiré la fumée de l'incendie. Donc il fallais vous faire des masque. Votre immeuble a pris feu nous ne savons pas encore la cause. Et ....votre mère y est décédé .... je suis désolée.
« votre mère y est décédé »
« votre mère y est décédé »
« votre mère y est décédé »
« votre mère y est décédé »Cette phrase résonne dans ma tête. C pas possible. Mon repère la femme de ma vie. Celle qui m'a élevée et la rendu comme sa. Elle n'est plus de se monde ?
Dès que j'ai entendu sa je suis tomber par terre. Gt par terre et je pleurer je m'arrêter pas.
Kyara et rester le regarde vide en pleurant. Et Sofiane donnais des coups de pied dans chaque mur. J'y voyais des larmes couler.
MOI:nan ... nan ... c pas possible
Sofiane m'a pris dans ses bras avec Kyara. j'm'arreter pas de pleurer
MÉDECIN: nous avons trouver cette lettre près d'elle où il est est écrit « pour mes enfant »
Sofiane la prend et il y a aussi écrit « ouvrez la que a partir du 12 juin ... la mort de votre père »
On est le 6 juin. Ma mère est décéder le 6 juin. Mon père le 12.
1 semaine plutard ...
J'arrive tjr pas à faire le deuil de ma mère. Avec Kyara, on vit dans la villa de Sofiane. Avec ses hommes. On a une chambre pour nous deux. J'veut pas dormir seul.
Je sort pas de ma chambre je f plus rien. Aujourd'hui, c le jour où nous allons ouvrir la lettre de ma mère.
Je l'a prends et descend dans le salon. Tout les régate été sur moi. Vu que je ne sort plus de ma chambre on ne me vois presque pas.
EUX: slm
MOI:slm. Il est où Sofiane ?
BILEL: dans son bureau
MOI: ok.
Je monte à son bureau. Il y avais lui et Kyara.
MOI: la ... la lettre.
LUI: viens. On va la lire.
Je m'assoit sur le fauteuil a côté de Sofiane et Kyara et je commence à lire :
VOUS LISEZ
Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪
General FictionMoi ? C'est Yelena ,17 ans. Et j'vous raconte mon histoire. depuis la disparition de ma soeur ( jumelle) ,j'cherche un moyen d'la retrouver, du haut de mes 17 piges j'vais pas m'arrêter la... Que des galères mais on s'en sort ensemble. D'adolescente...