WESHH WESHH LES SANNGGS
Alors déjà j'aimerai savoir si vous aimer la chronique prcq voilà quoi hein 😂😂 et j'v vous faire un rappel dès personnage avec les photo de certain voilaaa :
Yelena: personnage principale-> est très gentille drôle belle généreuse. S'énerve rapidement. Se bat très bien car elle f de la boxe.
Kyara: sœur jumelle de yel -> est tout hnina gentille etc mais s'énerve vite mais te rentre dans l'mur directe
Sofiane: grand frr des jumelle->grv drôle et gentille. est très protecteur pour ses soeur. Bg , bibi , celib.
Nail:amour d'enfance de yel.->L'aime tjr, ferrai tout pour elle.Pote a Sofiane. Ne supporte pas Nassym.
WIAM: ptite soeur de Naïl. ->Pote a yelena. Hyper gentille et drôle. Tjr là pour ses pote.
AYNA:grande soeur de Naïl et Wiam. ->Celib. Taff a Zara. Gentille et drôle tout calme timide avec les gens qu'elle ne connais pas.
NAYRA: « meilleur pote » de yel. ->Gentille etc mais jalouse. De yel.
KASSIM: frero de yel et kyky. ->Depuis les bacs à sable. Gros gogolito. Fouteur de merde mais hyper gentille et hnine.
HICHEM: frero de yel et gah a Kyara. ->Gros golmon mais super sympa. Aussi fouteur de merde.
ISHANE:pote des jumelle. ->Sympa. A du vécu comme les jumelle.
FEYZA: celle qui a aider du mieux qu'elle pouvais Kyara quand elle été à Paris. Gentille et attentionnée.
SONIA: Grande soeur de Feyza. ->Ancienne pote à Sofiane. Très drôle et casse cou.
NASSYM: ennemie de Sofiane. ->Veut sont gang. Gros fdp. A kidnappé les jumelle.
RAYAN: ptit frère de Nassym. ->N'est pas comme lui mais son frr l'oblige. A cause de lui que les jumelle on été kidnappé. A cartonner yel.
SAMIR: ancien pote de Yel. ->Ct rapprocher. Pote à Sofiane et leur mère ceux connaissent.
TANIA,LOU.HAFSA: ancienne pote des jumelle. ->Déraille et deviennent pas très hlel.
SARAH: grosse timp. ->Ken avec tout se qui bouge. A galoche Samir.
HASSAN: meilleur pote de Sofiane ->bibi , grv bg et s'occupe de sa mère qui est en fauteuil roulant
SALIM , BILEL , YOUNÈS, MEDHI: homme de Sofiane ( y'en a plein d'autre mais c eux qui vont plus être dans la chro)
J'pense g f le tour donc voilà et mtn j'vous mets les photo dés personnage mais pas tous.
VOUS LISEZ
Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪
Ficção GeralMoi ? C'est Yelena ,17 ans. Et j'vous raconte mon histoire. depuis la disparition de ma soeur ( jumelle) ,j'cherche un moyen d'la retrouver, du haut de mes 17 piges j'vais pas m'arrêter la... Que des galères mais on s'en sort ensemble. D'adolescente...