WESHH WESHH LES SANNGS
J'vous passe complètement la soirée. Chu marier à Ihyeb religieusement maintenant... c pas c'que j'aurais voulu... j'voulais vivre ma vie , faire mes propres choix , pas m'imposer des choses ... maintenant c fait , et c obliger. Je n'l'aime pas. Et lui aussi. Il est louche. J'garderais mes distances , resterai dans mon coin (c'qui va être dure avec moi). Avais que je perdais tout. Ma liberté. Mes études. Ma vie. Chu jeune. J'voulais pas me marier à cette âge. J'le connais. Pas et sa doit être un fou. J'redoute bcp. Mais C fait. Plus de retour en arrière. Manque plus que le civil
DANS LA PEAU DE IHYEB :
...
—————
DANS LA PEAU DE IHYEB:
Wesh les gens. Moi c Ihyeb bon j'pense vous savez déjà. J'ai 21 ans. Chu matte de peau mais pas trop ,cheveux marrons foncer court ,yeux bleu ,mâchoire carrée ,regard et sourire qui en fait tomber plus d'une si tu vois s'que j'veut dire hein. Chu grand 1m90 et musclée ta capter. J'vis dans un appartement seul depuis mes 19 ans donc sa f 2 ans. J'ai ma mère c trop à qu'elle point j'l'aime et que j'peut tout faire pour elle g pas les mots pour la décrire. Par contre mon père c un autre cas. Ma mère a été forcer d'se marier avec lui. Avec se fou. C trop c'que j'v dire mais j'l'aime pas malgré que c mon père. Ma mère , qui a été forcer d'se marier avec , a tjr été là pour lui. Mais lui , il l'a battais ,il lui faisait la misère. Mes frr j'les surveille de fou :Tarek qui a 19 et Farès 18. J'veut pas qu'il finissent comme moi. Dans la drogue. G arrêter les cours a 17ans. J'voulais arreter mais j'savais pas pk. J'savais pas quoi faire de ma vie et y me fallait d'la tune et j'me suis introduit dans c'te bail. Depuis j'vend , j'me f du frique. G surtout commencer avec la drogue quand la maladie de ma mère c'est aggraver. Et j'pense c sa qui m'a bloquer , a continuer mes études. Mon père y s'en battre clairement les clewis. Ma mère avais des loyer en retard. Mon frr (Farès) qui commencer à tourner mal. Ma mère lui disais de pas sortir le soir y rentrer grv tard. Tout sa pendant que gt au hebs. Prcq oue gt au hebs pendant 3 ans. Vous saurez pk. J'm'affiche jamais avec ma miff histoire de les protéger si tu vois s'que j'veut dire. Comme j'vous l'ai dit , j'ferais tout pour ma mère. Elle voulais que j'me mari a cette Yelena. C'qui ma f réfléchir, et j'me suis dis : « j'v en profiter pour ma vengeance ». Moha (le reuf a Yelena) a butter mon meilleur pote pour une chose qu'il a pas faite. Quoi comme chose ? Il (moha)lui aurais soi disant vendu dla drogue et sa faisait 4 mois qu'il l'avais pas ramener le frique. Et il l'a butter.
DANS LA PEAU DE SOFIANE :
Sayez... elle est marier religieusement à Ihyeb... ma ptite princesse... j'voulais pas. Je c qu'il lui a raconter pour sa mère et c pour sa qu'elle a accepter. J'peut rien faire. Vous savez pk ? Prcs g jurer sur la tête de ma mère que j'arrêtais les armes ,la drogue , la violence ! J'savais oas qu'il allais se passer sa après. Mtn c trop tard. Pet être qu'il changera j'c pas. T'façon il lui f quoi que se soi j'appelle des gah pour le démonter c simple.
DANS LA PEAU DE YELENA:
15h... au parc avec l'équipe :
WIAM: ct styler le hlel quand mm
MOI: mouais
MARWAN: guez
SOULEY: n'empêche y'avais une gow comment elle été fraîche
WIAM:mdr pardon ?! Toi vouloir être égorger comme moutons à l'aid ?!
SOULEY: mais j'parle de toi gogole krkrkrkr
WIAM: bah ta intérêt. *en lui faisant un calin* J't'aaaiime
FEYZA: waaaa la bipolarité sa passe pas la
KYARA: krkrkrkrr
HICHEM: yel j'peut te parler en deuspi stp
MOI: Oue azy
On se lève du banc et on va un peu plus loin
HICHEM: vazy chu trop presser j'veut lui faire ma demande la g acheter une bague en plus
MOI: juuuure ?! Vazy vazy !
HICHEM: mais j'f comment ?
MOI: f comme tu le sens et tkt
HICHEM: azy. Ffffff... Hichem respire tkt elle va dire oui ... aller
On retourne vers l'es autre et :
MOI: y'a kelkin qui a une annonce à faire
J'regarde la tête de Kyara elle comprenais rien du tout mskna
HICHEM:heuu je ... Eh vazy pk j'begaye chu pas un pd moi !
MARWAN: krkrkrkr bah dit la ! on a ps ton temps nous
HICHEM:Kyara ta vu , sa f presque 2 ans chu avec toi ,et wlh la tête de ma mère g jamais été autant amoureux d'une meuf ,demande mm a Kassim et Yel. Wlh tu m'rend fou à chaque fois j'entends ton prénom j'sourit tout seul. T t a l'hosto j'pouvais pas vnir gt grv pas bien. Si depuis kelke temps chu dans mes penser c pour une bonne raison : Kyara ma ptite grosse , est c'que tu veut devenir Kyara ****** ?
KYARA: *😧😧*
Elle parlais plus elle bougeais plus elle étais juste choquer. J'voyais que les larmes allais couler
KYARA: nan. Dsl
NOUS TOUS : HEIINNN ?!
KYARA:*en lui sautant dessus* j'rigole ouii
NOUS: YOUYOUYOUYOUUU ALLER ALLER LE MARIAGE
Raaaaah son ptit discours il été trop mimiii ! Kyara elle le lâchais plus ou il étais grv content moi gt encore plus contente que wsh ❤️
A suivre ... 🌹❤️
Partager 📤
Commenter 📝
Voter ✅
Kiffer😍
VOUS LISEZ
Chronique2Yelena: une vie très chargé🌪
General FictionMoi ? C'est Yelena ,17 ans. Et j'vous raconte mon histoire. depuis la disparition de ma soeur ( jumelle) ,j'cherche un moyen d'la retrouver, du haut de mes 17 piges j'vais pas m'arrêter la... Que des galères mais on s'en sort ensemble. D'adolescente...