Convaincre ou se battre?

3.4K 156 2
                                    

Demi : Alex? Ça va? Parce que.. Tu commences à me faire peur..

Alexandra : Oh non! Je vais bien.. Je suis contente que ma copine soit ici. C'est sur que, j'ai eu peur de votre réaction et au final.. vous l'acceptez, j'avais si peur.. le stress redescend.

Maman : Oh.. c'est normal mon ange.. en souriant

Demi : Ça fait 1 mois vous deux c'est ça?

Deyla : Oui.. C'est peu mais déjà très bien, j'aime Alexandra. En prenant ma main

Demi : Tu veut devenir archéologue ? En regardant Deyla

Deyla : Oui! Je passe mon diplôme à la fin de l'année.. Si je suis prise, j'aurais déjà un endroit à explorer. L'Inde!

Demi : L'Inde! C'est beau là-bas.. Alex va venir avec toi? En continuant de manger son gâteau

Deyla : Tout dépendra d'elle.. Je ne voudrais pas l'obliger.. en me regardant

Alexandra : Oui, je viendrais peut être avec toi de temps en temps..

Demi : Ça va être dur la relation à distance.. non? En finissant sa part

Deyla : Je préfère pas y penser maintenant.. Je sais que tout peu changer, peut être que je n'irai pas loin pour rester près d'Alex ?

Demi : Oui.. c'est sur! En souriant

Alexandra : Quoi qu'il arrive.. Je t'attendrais..

Maman : mon petit bébé qui grandit est devenu romantique! En me prenant dans ses bras

Alexandra : Maman.. je.. Merci en me relâchant

Demi : Ça dure combien de temps les recherches?

Deyla : En majorité, 3 ans! Après, ça dépend du secteur.. Ça peut aller jusqu'à 10 ans de recherche!

J'ai faillis m'étouffer! 10 ans? Impossible! Pas 10 ans. Jamais!

Demi : Alex va faire le tour du monde avec toi! C'est certain! En souriant

Maman : Oh.. Tu m'enverras des sms hein? Oublie pas d'appeler!!

Alexandra : Je vous arrête tout de suite. J'irai nul part si cela dur 10 ans! J'ai des études ici, sûrement un travail à la clés..

Deyla : On en est pas là.. honteuse de ma réaction

Demi : C'est le métier.. Elle non plus elle ne sacrifiera pas ses rêves pour toi tu sais. En me regardant

Alexandra : C'est long 10 ans.. Tu es sur? Tu peut refuser ?

Deyla : Refuser? C'est mon rêve d'enfant.. Si jamais j'ai l'opportunité, j'irai.. mais, je reviendrais!

Alexandra : Ouais.. 10 ans.. Ça reste long..

Deyla : L'avenir nous le dira, peut être que je n'aurais pas tout ça?

Alexandra : Tu as raison..

Demi : En tout cas, félicitation à vous deux!

Maman et papa : Oui! Je suis très fière.

Le dîner passe, Demi s'en va, mon père et ma mère sont en bas. Je monte dans la chambre avec Deyla.. je ferme à clés derrière moi, elle me regarde en souriant.

Deyla: elle était ravissante ce soir.. en souriant

Alexandra : Pas plus belle que toi.. en lui retirant sa robe

Si, carrément! Mais, j'aime Deyla.

Deyla : Que fais tu..?

Alexandra : Bah.. je prend mon dessert! En embrassant son épaule dénudée.

Deyla : Tes parents sont en bas.. C'est gênant.. tu trouves pas?

Alexandra : On fait pas de bruit.. J'attend ça depuis que tu es arrivée.. en caressant son dos.

Sa robe glisse le long de son corps, je la regarde tombé.. Puis embrasse son cou, son épaule, sa poitrine, son ventre..

Deyla : Alex.. en souriant

Alexandra : Chuut..

Je me relève, l'allonge doucement sur mon lit, je la prend contre moi et l'embrasse langoureusement tout en caressant son corps..

Deyla : Alex, tu es sur..

Alexandra : Tu es la plus belle femme..

Deyla sourit, puis l'embrasse à nouveau.
Je retire ma veste, puis mon haut. Je colle son corps contre le mien tout en l'embrassant délicatement, je lui répète des compliments pour la mettre à l'aise..

Alexandra : Je t'aime Deyla.. en embrassant son front

Deyla : Mon ange.. j'ai vraiment peur de le faire.. J'ai jamais fais.. paniqué

Alexandra : Laisse toi faire.. t'en fais pas..

Deyla : J'y arrive pas.. Je me sens nul, Alex.. J'apprécie être avec toi, sur ce lit presque nu. Mais, là tout de suite, je me sens pas prête.. Je suis tellement désolée. Elle se relève mets ses mains sur sa tête.

Je me relève à mon tour, m'assis à côté d'elle puis la prend dans mes bras.

Alexandra : C'est rien.. J'attendrais, c'est pas un soucis d'accord? En la regardant

Deyla : Tu m'en veux pas? Me regardant triste

Alexandra : Non.. Au contraire, je préfère ça que tu t'obliges juste pour me faire plaisir.. Viens, on va allez s'allonger? En lui prenant sa main

Je tire la couette, la laisse s'allonger et arrive sous la couette avec elle.. elle me regarde puis m'embrasse doucement mais longtemps, ce genre de baisé sincère.

Deyla : Merci.. Vraiment.. en souriant près de moi

Alexandra : Je t'aime Deyla. En embrassant ses lèvres

Deyla : Je t'aime aussi.. en posant sa tête contre ma poitrine.

Je lui caresse doucement les cheveux, et lui chuchote quelque compliment quand j'entends soudain un souffle.. Elle est endormies? Je regarde discrètement..

Alexandra : Mon amour? Chuchote

Pas de réponse.. Elle s'endort vite! Je continue de caresser son corps, elle se redresse pour mettre sa tête sur mon épaule.. je la regarde, elle s'endort doucement.

2 heures plus tard

Ca fait un moment que je la regarde dormir.. Elle est si douce, si belle.. Je n'ai pas envie de me réveiller un matin et de me dire que c'était qu'un rêve. Je continue de lui faire des caresses dans le dos, quand j'entends mon téléphone vibrer. A cette heure ci, étrange!

Je prend mon téléphone, le déverrouille et tombe sur un sms de Demi.

Demi :
Alex? C'est Demi.. Wilmer est là, je suis enfermé dans une salle de bain.. Il est entrain de tout foutre en l'air, il me cherche! Je crois qu'il arrive à l'étage. J'ai très peur!! Si j'appelle la police! Je serais condamné à avoir 3.000 photographe braqué sur moi pendant un moment!! Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de toi Alex! Je crois qu'il arrive, il me cherche c'est certain, il me parle mais je n'ose pas répondre.. J'ai peur Alex, j'ai très peur.. je ne sais plus quoi faire, je suis dans le noir, dans la baignoire..

Demi:
Il essaie de défoncer la porte!!! Alex pitié vient vite!!

Demi: ALEX!! J'ai besoin de toi!!!

/////

L'ascenseur cupidon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant