Le soir même, je suis prête pour le dîner.
J'ai opté pour quelque chose de bien, de classe.
Ok, j'avoue j'ai un peu peur.. Elle et moi, c'est un début. J'aime bien être avec elle, elle.. Elle me rend bien! Vraiment.Je souris à l'idée de la revoir, puis descend quand j'entends sonner.. J'ouvre la porte puis vois, ma petite amie.. Si jolie, je l'embrasse tendrement et l'invite à se rejoindre à moi.
Elle rentre, puis vois ma mère venir vers elle..Maman : Bonsoir! Deyla? C'est ça?
Deyla : Oui! Enchantée en souriant
Maman : Enchantée! Quel plaisir, je.. Tu es très belle! En regardant sa robe blanche
Alexandra : Oui.. Tu, tu es vraiment très belle.
Maman : Tiens, ça te dérange pas que je te pique ma fille deux petites secondes?
Deyla : Pas du tout.. Je peux emprunter vos toilettes?
Je lui montre où se trouve les toilettes, puis reviens vers ma mère qui m'attend l'air pas rassuré.
Alexandra : Qui as t'il?
Maman : Figure toi que ton père n'a rien laissé au hasard. Il a oublié que ta copine venait dîner.. et a invité.. Ton amie.. gêné
Alexandra : Oh.. Euh.. Mince..
Maman : Oui.. Il est clair que c'est le pétrin.
Alexandra : Je fais confiance à Deyla. Elle ne dira rien, elle est grande.. en souriant agacé
Maman : Oui.. Et je ne veux pas lui dire non au dernier moment, on verra bien.. Tu es très belle mon cœur ce soir! Elle en a de la chance! En me regardant de haut en bas
Alexandra : J'ai voulu marquer le coup! Ça va.. c'est pas trop?
Maman : Parfait!
J'entend ma copine revenir sur ses pas, je vais vers elle, prend sa main puis la présente à mon père.
Papa : Deyla! Ravis de te connaître.. Cette robe te va très bien!
Deyla : Je suis enchantée de vous connaître, sincèrement.. Je m'attendais pas à être si bien accueillis. Merci beaucoup.. En souriant
Papa : c'est normal, d'ailleurs.. Nous avons une invité, comme Alex a du te le dire, je travail dans une grosse boîte de Label.
Deyla : Oui, elle travaille avec une célébrité en ce moment.. Je suis ravis qu'elle est trouvé son métier de rêve d'ailleurs!
Papa : Et bien, c'est elle qui vient ce soir! Je dois m'excuser, par erreur j'ai oublié que vous étiez invité.. Je ne peux plus faire marche arrière, elle est en route.
VOUS LISEZ
L'ascenseur cupidon.
FanfictionAlexandra, surnommée Alex, et la fille d'un manager extrêmement riche. Elle le déteste. Demetria lovato, plus connue sous le nom de Demi Lovato, une grande chanteuse américaine.. Toutes les deux vont vivre une expérience difficile.