Une longue route

2.7K 146 2
                                    

J'ai couché pas une fois ni deux.. mais 3 fois dans la même nuit avec elle, et j'ai cette vague impression d'avoir fait une énorme connerie!
Je me lève du lit, elle est toujours endormit.
Je laisse un mot sur la table et pars en direction de ma moto.
Je démarre et décide de faire un tour.
Je m'arrête à un bar, demande un jus d'orange et regarde mon téléphone..
j'ai envie de l'appeler et de lui dire que j'ai envie de la voir. Mais, non.. Je ne peux pas.
Je paie mon verre puis rentre chez moi, sur le chemin, j'arrête pas de penser à son sourire..

J'arrive devant chez moi, éteint le moteur puis rentre dans la maison. Je vais au salon, ma mère a laissé un mot.

/ Je suis à Paris je rentre dans 1 semaine /

Je vais dans ma chambre pose mon casque et mon manteau puis regarde mon téléphone.. Bordel il faut que je l'appelle !!
Je me retiens puis réfléchis..

Je fais quoi? Je l'appelle? Je l'oublie? Je vais la voir?? Mais j'ai même pas d'adresse !

Je reçois un sms, c'est Tina.

De Tina :
Tu es partit..
Je suis là si tu as besoin,
Cette nuit était magique..
merci.

Je ne répond pas, il faut que j'arrête de la voir.. Enfin.. J'aime bien sa présence.. Mais, j'arrête pas de penser à Demi!

Je descend, et voit la porte du bureau de mon père entre ouverte.. Mon dieu, j'aimerais tellement trouver une adresse..

Je file dans son bureau et fouille, quand soudain je trouve un dossier à son nom. C'est sa nouvelle adresse?!
Je la note sur mon téléphone et réfléchis. Je fais quoi?!!

Putain.. C'est super loin! J'en aurais pour au moins 6 heures de route en moto !
Je peux le faire! Non.. je peux pas! Mais si!!

Je monte dans ma chambre, laisse un mot pour mon père sur la table du salon en redescendant, je prend mes papiers, ma carte et fonce à ma moto. Avant de prendre la route je dois impérativement faire le plein!

Je vais à une station, fait le plein et fonce.

PDV Demi

J'arrête pas de penser à elle.. Il faut que cela cesse! C'est pas possible..

J'appelle Selena

Demi : Allo?

Selena : Oh.. Toi tu as besoin de parler. J'arrive.

Elle décroche.
Sérieusement? Mais c'est une voyante ?!
J'attend.. pas longtemps mais ça sonne, j'ouvre elle pénètre dans la maison.

Selena : Explique. En s'asseyant sur le canapé

Demi : J'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle.

Selena : Appelle la!

Demi : Non! C'est trop facile.. Je peux pas..

Selena : Tu aimes bien te compliquer la vie toi!

Demi : Non.. C'est seulement, j'ai abandonné avec elle.. Je l'ai appelé en disant que c'était qu'une phase etc..

Selena : Compliqué et bête ! Bordel Demi, c'est ta vie! Ne penses à rien d'autre qu'à toi..

Demi : Mais c'est impossible !

L'ascenseur cupidon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant