Le concert

2.3K 130 13
                                    

Il est 17:00. Je suis prête,
J'attend Selena, je lui ai dis que j'avais du coup plus de téléphone hier soir et elle a compris.
Mais je n'ai pas répondu à Demi, je devrais je sais mais j'ai tellement l'impression que ça recommencera..

Mon téléphone sonne, je décroche.

Alex : Oui?

Selena : J'arrive dans 5 minutes !

Alex : D'accord je t'attend devant chez moi!

Selena : a tout de suite.

Je raccroche, prend mon sac et file devant chez moi. Je vois au loin sa voiture, elle s'arrête et je monte. Elle redémarre.

Selena : Alors ? En souriant

Alex : Alors quoi?

Selena : Tu lui as parlé ?

Alex : Oh.. non, j'attendais ce soir pour lui répondre..

Selena : Attend, tu lui as pas dit qu'on venez ce soir?? Dit elle surprise

Alex : Euh non..

Selena : merde ! Bon, on va faire comme si c'était une surprise !!

Alex : D'accord.. A mon avis ce sera une mauvaise surprise pour elle. Dis pas rassuré

Selena : t'en fais pas. Elle sera contente j'en suis sûr !

Ellipse 2 heure.

On arrive devant un grand parking, il est 19:00.. c'était assez long, on a prévu de dormir à l'hôtel pour éviter de rouler tard la nuit. On descend de sa voiture puis je la suis, on arrive toute les deux, des gardes du corps nous laisse rentrer puis on s'installe dans la salle avant les autres.. Dans un coin VIP apparement, c'est gênant mais c'est plus correct pour Selena de ne pas être remarqué. Selena mets une casquette et me regarde.

Selena : Je ressemble à quelqu'un d'autre ?

Alex : Oui! À Selena Gomez ! Mais qui êtes vous? En plaisantant

Selena : chuuut ! Bon, passe ton écharpe!

Alex : Tiens.

Selena enfile mon écharpe autour de son cou et garde sa casquette.

Alex : Tu vas avoir chaud.en souriant

Selena : C'est le temps que le concert commence.. ensuite je l'enlève ! En souriant

Alex : D'accord.. dis je stressé

Selena : N'aie crainte, elle ne risque pas de te voir ici, elle ne fera pas attention..

Alex : Oui.. Tu as raison.. dis je gêné

Selena : qui as t'il? Dit elle inquiète

Alex : Je l'aime.. dis-je en souriant

Selena : Oh.. c'est chou, bon! Ça va pas tarder.. en me rassurant

Alex : et si elle me voyait ?? En regardant Selena

La lumière s'éteint, la musique démarre.. Ça commence, les fans hurlent son nom, Selena essaie de me dire quelque chose mais je n'entend rien. Elle commence avec une chanson assez douce « You don't do it for me anymore »

Les fans hurlent à chaque note de Demi, Selena chante et je n'ai yeux que pour celle que j'aime. Je la regarde et n'ose plus décrocher mon regard d'elle.. Elle est si belle, je suis si fière d'elle.

Selena : Alex ! Ça va! En criant dans mon oreille

Alex : Oui! Je me rend compte que je l'aime! En lui répondant

L'ascenseur cupidon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant