3 jours

2.9K 139 1
                                    

3 jours plus tard

Je n'ai pas repris de nouvelle de Demi, selon mon père, elle aurait emménagé assez loin.
Wilmer a été arrêté. Suite à ça, il a révélé que Demi était Lesbienne. Bref, elle n'a pas pu mentir et a avoué « Je ne tombe pas amoureuse d'un corps mais d'un cœur »

Moi? Et bien.. Ça fait seulement 3 jours, et quand je repense à tout ça. Je n'y crois pas, du moins plus comme avant.
Je pense qu'il n'y avait pas autant de sentiment que prévu.. J'ai passé des bons temps avec elle, elle aussi mais ça s'arrête ici!

J'ai mes études, toujours dans la même filière! Et elle, elle a son album.
Hier, j'ai donné ma pochette de chanson à mon père, si jamais il en avait besoin pour elle comme pour d'autre.

Ma mère et moi sommes entrain de faire les boutiques, j'ai acheté des affaires d'hiver.

Maman : Je dois passer à la boutique d'instrument, faire une commande de plusieurs violoncelle. Dit elle en souriant

Alex : D'accord !

On va à la boutique, puis j'aperçois Tina..
logique, c'est sa boutique!

Tina : Salut.. dit elle timidement

Alex : Oh.. Euh.. Salut.. dis Je perturbé

Ma mère pars en direction des violoncelles et je reste planté là devant elle.

Tina : Tu.. Tu as besoin d'aide ? Dit elle inquiète

Alex : Tu voudrais aller boire un verre à ce même bar? Dis Je sans réfléchir

Tina : Tu es sur? La dernière fois.. Tu avais l'air.. Euh.. Amoureuse ?

Alex : C'est fini. J'ai, elle a déménagé et ne reviendras sûrement jamais par ici!

Tina : Donc tu reviens vers moi. Dit elle froidement

Alex : Non je.. Je suis désolé pour l'autre fois, j'étais ivre.. Je m'en souviens pas! Je n'aurais pas voulu que cela se passe de cette manière.. Je suis du genre romantique.. dis-je désolé

Tina : Je plaisantais.. Si tu veut, tu n'as cas passer chez moi.. Ce soir?

Alex : Sérieux? Dis-je souriante

Tina : Oui.. On discutera de tout ça! En me faisant un clin d'œil

Alex : Ouais! Génial.. Euh.. Tu finis à quel heure?

Tina : 18:30 en souriant

Alex : Laisse moi t'attendre alors? Il est 17:30.. Ma mère va finir et rentrer, puis moi je pourrais t'attendre ??

Tina : J'ai un meilleur plan. Tu rentres chez toi, tu prend ta moto et tu viens me chercher pour 19:00?

Alex : Tu as dit que tu finissais à 18:30. En riant

Tina : J'ai beaucoup de chose à faire avant.. dit elle en se mordant la lèvre

Bordel! Je vais perdre l'usage de mon corps si elle continue.

L'ascenseur cupidon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant