Un dessert chauffant

2.8K 145 3
                                    

Elle me regarde, sourit.. Je perd le contrôle de mon intérieur, je sens une chaleur me monter jusqu'au cœur.. est-ce de l'amour?

Demi : Je voudrais que tu restes.. Une nuit, rien que nous deux.. dit elle en me prenant la main

Alex : En es tu sur?

Demi : Oui..

Alex : Je ne peux pas refuser.. en souriant

Elle me prend dans ses bras, nous retournons ensuite à l'intérieur.. Selena est sur le canapé, elle se lève quand elle nous voit revenir.

Selena : Alors.. Tu pars?

Alex : Non.. Je reste cette nuit.. en regardant Demi

Selena : Je vais rentrer alors, je sais qu'elle est bien surveillé.. en souriant

Je dis donc au revoir à Selena qui s'apprête justement à partir, d'un côté me retrouver seule face à Demi m'aidera et d'un autre, j'ai peur qu'elle s'ennuie.
Selena franchit la porte, Demi me sourit.

Alex : Nous sommes seules..

Demi : Oui.. Tu veut que je te raccompagne chez toi demain?

Alex : On est pas encore là.. en souriant

Demi : J'insiste.. Te savoir sur la route en moto me fait peur..

Alex : Que vais je faire de ma moto si elle reste ici?

Demi : Je te l'enverrais..

Alex : Non, t'en fais pas.. Je suis motarde, je sais les conséquences et je fais très attention sur la route..

Demi : Sincèrement, je ne vais pas te laisser prendre la route seule..

Alex : Je ne risque rien, crois moi..

Demi : On ne sait pas! Laisse moi te ramener, je louerais un chauffeur qui conduira ta moto jusqu'à chez toi.

Alex : Non, personne ne monte sur ma moto. Dis-je effrayé

Demi : Même le plus grand motard au monde?

Alex : Même pas en rêve.. C'est mon bijoux, je le laisse à personne d'autre.

Demi : Alors je l'envoie par camion.. Personne ne montra dessus. Dit elle sérieuse

Alex : Ok.. Très bien.. Si tu insistes..

Demi : Je préfère. En souriant

On va dans le salon, elle allume la télé et s'installe sur le canapé.

Alex : Alors je reste uniquement pour regarder des téléfilms avec toi?

Demi : Oh.. Je, Non! Que veut tu faire?

Alex : Sortir, profiter..

Demi : Alex, tu sais qui je suis? Si je sors avec toi.. Je n'aurais même pas eu le temps d'expliquer à mes parents que je suis en couple qu'ils verront déjà une photo de nous deux.

Alex : On n'a cas dire qu'on est amies..

Demi : Les paparazzi n'iront pas chercher qui tu es.. Tu sais?

Alex : d'accord.. Alors on est enfermé ici?

Demi : Pas pour longtemps.. Promis. En s'avançant vers moi

Alex : Je l'espère vraiment..

Demi : Je tiens toujours mes promesses.. en me tenant la main

L'ascenseur cupidon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant