PDV Alex
Ma mère continue ses cookies, pendant ce temps.. J'ai peur, j'angoisse. La porte s'ouvre, je regarde et j'y vois mon père..
Papa : Il faut qu'on parle toi et moi.. dit il énervé
Je ne vois que lui, soulagé mais inquiète je le suis jusqu'à la table du salon.
Alex : Papa.. Je, c'était précipité.. Je suis désolée.
Papa : Je m'inquiète, tu as faillis avoir des gros soucis, c'est pour ça que je t'ai dis de rentrer. Wilmer était très en colère..
Alex : Je, je pensais pas à ça quand je lui ai dis.. Mais oui, je.. Je tiens à elle.. et je ne veux plus le cacher. Dis je doucement
Papa : Je suis fière de toi.. dit il en souriant
Alex : Comment ça.. ? Dis Je étonné
Papa : Tu n'as pas eu peur d'avouer.. Ça fait des années que j'ai peur d'annoncer à ta mère que je l'aime plus fort qu'avant, j'ai du en parler à des tas de gens.. ils me disaient tous de le faire, d'y aller.. J'ai pas eu le cran, j'ai peur qu'elle soit triste à mes côtés..
Alex : c'était ça alors.. ? Les fleurs? Les appels.. j'ai pensée que tu voyais une autre femme.. dis Je choqué
Papa : Oh non.. Jamais, j'ai toujours jeté les fleurs car je pensais qu'elle ne lui plairait pas, j'ai appelé cette femme, une psychologue, pour lui expliquer.. c'est une grande amie.
Alex : Désolée d'avoir douté de toi..
Papa : Tu as eu raison, j'aurais aimé avoir le même courage que toi.. enfin, voilà.. J'ai peur pour cette histoire entre Demi et toi.
Alex : Je n'aurais pas dû.. Je suis désolée, ça a dû mettre le feu dans le studio.
Papa : Wilmer était très énervé, il voulait te voir pour te parler.. Ensuite il a été violent avec Demi, alors je l'ai fait partir. Elle n'ira plus le revoir, c'est terminé eux deux.
Alex : Comment vas t'elle? Dis Je triste
Papa : Tu vas pouvoir lui demander toi même..
Alex : Quoi? Pourquoi..?
Papa : Elle est dans ma voiture.. Je te laisse y aller. En me donnant ses clés de voiture
Je les prend, me lève et n'hésite pas à y aller. Je vois la voiture au loin.. Merde je dis quoi? Puis je fais quoi? Et merde..
J'y vais, j'ouvre la porte et souris. Je me mets côté conducteur et je la regarde..
Demi : Salut.. en souriant
Alex : J'aurais dû être plus droite sur ça.. Je tiens à m'excuser.
Demi : Je ne suis plus avec lui..
Alex : Oui, mon père me l'a dit.. je pense que tu as bien fais.
Demi : Ton père m'a parlé de toi..
Alex : Ah oui? Ah je savais pas.. Euh, tu sais, je voulais pas te dire tout ça mais au fond de moi.. Je pouvais pas m'en empêcher. Quand j'ai réalisé que ma mère avait raison, j'ai compris que je n'avais plus rien à perdre de te le dire.
Demi : Oui.. C'est la première fois qu'on me dit ce genre de chose et je m'attendais pas à ça..
Alex : Tu veut manger à la maison ce soir..?
Demi : Je vais déménager Alex.
Alex : Quoi? Pourquoi?
Demi : Tout ça.. C'est évidemment trop tôt, et Wilmer est partit, je dois faire en sorte qu'il ne me trouve pas. Je dois me concentrer sur cet album et la tournée.. tu comprend?
VOUS LISEZ
L'ascenseur cupidon.
FanfictionAlexandra, surnommée Alex, et la fille d'un manager extrêmement riche. Elle le déteste. Demetria lovato, plus connue sous le nom de Demi Lovato, une grande chanteuse américaine.. Toutes les deux vont vivre une expérience difficile.