7 mois qui change tout.

2.1K 108 9
                                    

7 mois plus tard.

Selena et moi sommes en route pour aller faire l'échographie. J'aurais dû le remarquer avant son ventre quand elle l'a annoncé..
Mais, je sais qu'elle aime beaucoup manger alors c'était pour moi, évident. Bref !

Nous arrivons dans le hall de l'hôpital, Selena est tout de suite prise, l'infirmière nous emmène jusqu'à la salle.. Elle s'allonge sur ce siège et soulève son haut pour faire l'échographie.

Selena : Arrête de stresser.. Tout ira bien.. en me prenant la main

Alex : Oui, je sais bien.. C'est juste que c'est presque insensé de voir tout ça..

Selena : Je sais que tu aurais aimé le faire avec moi, je suis désolée..

Alex : Peu importe.. c'est oublié, mais.. Dis moi? Pourquoi..?

Selena : Pourquoi quoi?

Alex : Avoir eu l'envie de me faire un enfant maintenant ?

Selena : Oh.. Je, je voulais t'offrir une autre vie, une autre façon pour nous, de se dire qu'on est ensemble.. en se caressant le ventre

Alex : D'accord.. Ça me fait plaisir tu sais ! Vraiment.. en lui prenant la main

Selena : Je t'aime.. dit elle en me regardant

Je lui répond avec un baisé, puis la femme arrive et commence à mettre un gel sur le ventre. Ça y est, enfin..

La femme : Vous êtes enceinte depuis combien de temps?

Selena : Euh.. 8 mois bientôt. .. dit elle gêné

8 mois ? Wouah. Le temps passe drôlement vite.. Ok..

La femme : Très bien... À ce que je vois, le bébé a l'air en forme ! Dit elle en souriant

Alex : Et ma femme? Elle va bien? Je veux dire.. Est ce qu'elle doit se reposer ?? On approche bientôt de la fin.. je me demandais, si il y aurait des complications..

La femme : Toutes femme enceintes doivent se reposer.. Oui, mais, vous allez devoir prendre beaucoup de repos.. Ce serait mieux pour le bébé et pour vous, afin d'éviter les problèmes.

Alex : Quel genre de problème ??

La femme : Perte de conscience.. Des chutes qui pourrait atteindre le bébé.

Alex : Ok.. D'accord..

La femme: Vous ne voulez pas savoir le sexe du bébé ? Dit elle interrogé

Alex : C'est à dire que l'on voulait attendre à sa naissance..

La femme : Oui, bien sûr.

Selena : Donc il va bien? Dit elle inquiète

La femme : Oui, rien de grave. En pleine forme ! Dit elle en souriant

Elle essuie le gel sur le ventre de ma femme puis lui donne des photos de l'échographie. Elle nous souhaite une bonne journée et s'en va. Nous quittons l'hôpital, retournons dans la voiture puis je démarre la voiture pour rentrer à la maison.

Sur la route, Selena fait des grimaces.

Selena : j'ai faim..

Alex : Je crois l'avoir entendu au moins 6 fois aujourd'hui.. en riant

Selena : J'ai envie de glace..

Alex : Non, trop dangereux.. trop de sucre..

Selena : Mais ça va.. C'est de la glace..

L'ascenseur cupidon. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant