Je me change, décide de laisser Deyla dormir.
Je prend ma moto, mon casque puis fonce chez Demi.
30 minutes plus tard.
Je suis arrivé devant chez elle, la lumière est allumée. J'envoie un sms à Demi, lui disant que je suis devant. Mais je n'ai pas de réponse les minutes qui suivent!
J'avance de pied ferme jusqu'à sa porte, puis j'ouvre.Alexandra : il y a quelqu'un? En avançant jusqu'au salon
Personne ne répond, je vérifie les pièces.. Rien, je décide de monter, puis j'entend du bruit venant d'une chambre. J'y vais, essaie d'ouvrir la porte mais elle est fermée.
Alexandra : Demi? C'est moi! Ouvre moi.. en insistant sur la porte
Personne ne me répond. Peut être qu'elle est avec lui?!
Alexandra : Qui est derrière cette porte?! En frappant dessus
Wilmer : Dégage! Ou je lui fais du mal! En criant derrière la porte
Alexandra : Je savais bien que c'était toi.. Il va falloir que tu te calmes, la police va arriver.
Wilmer : Tu as appelé la police ?!?
Alexandra : Tu vas devoir la lâcher.. Je ne vais pas avoir d'autre choix que de défoncer cette porte sinon.
Wilmer : Joue pas les héroïnes ! Dégage d'ici.
Alexandra : On peut discuter? Non..? Que veut tu? Que voudrais tu en échange de sa liberté?
Wilmer : Tu n'as rien de ce que je demande!!
Alexandra : Écoute.. Il va falloir que tu m'ouvres cette porte, on pourra en parler.. ensembles? Dis je pour le convaincre
Wilmer : Non! Elle est à moi!! C'est la mienne !!
J'entends Demi essayer de se débattre. Je regarde autour de moi si quelque chose pourrait m'aider à ouvrir cette porte doucement. Mais rien.. Je trouve une barre de rideaux de douche derrière moi.
C'est simple, soit je frappe à l'aide de mon pied la serrure de la porte pour rentrer dans la chambre et je le frappe à coup de barre.
Sois, j'essaie de le convaincre de laisser Demi..Alexandra : J'ai un marché.. Si tu laisse Demi, je te donne un demi million?
Wilmer : Un demi million?! Impossible.
Alexandra : En fait je te donne rien. Soit tu la lâches parce que tu es un homme et on prend pas une femme en otage. Soit je défonce cette porte et ta tête! En colère
Ras le bol de devoir le convaincre!
Je frappe dans la porte à l'aide de mon pied, il tiens Demi par son bras contre le cou. Il me regarde.. le couteau à la main.
Alexandra : Hey hey hey.. Doucement.. Calme toi.. en mettant mes mains en l'air
Je lui montre que je ne lui ferais pas de mal si il ne lui fait pas de mal à elle..
Alexandra : Doucement.. Regarde, je pose la barre au sol.. Je suis ici, pour t'aider.. en essayant de m'approcher de lui
Il recule, s'agite.. sert son bras autour de Demi.
Alexandra : Non ! Non! N'ai pas peur.. Tu lui fais mal, c'est pas très bien de faire mal à celle qu'on aime? Si?
Wilmer : Pardon.. Oui. En desserrant son bras
VOUS LISEZ
L'ascenseur cupidon.
FanfictionAlexandra, surnommée Alex, et la fille d'un manager extrêmement riche. Elle le déteste. Demetria lovato, plus connue sous le nom de Demi Lovato, une grande chanteuse américaine.. Toutes les deux vont vivre une expérience difficile.