Je cours dans les bois. Je cours comme je n'ai jamais couru avant. Ma respiration s'accélère. À mesure que je cours, j'ai de plus en plus de mal à respirer. Je vois les arbres devant moi. Je sens leurs branches et leurs feuilles encore humides de la pluie écorcher mes bras nu. J'arrive à distinguer le doux parfum de la nuit, la lumière de la pleine lune, et les ombres des arbres et des buissons. Je le sens. Je sais qu'il est là, qu'il me suit. Je ne le vois peut-être pas, je ne l'entends point, mais je sais qu'il me suit. Il n'aurait jamais perdu ma trace, il a gardé mon odeur. Il ne cessera jamais de me chasser, car tel est sa nature. Je suis destiné à le fuir jusqu'à la fin de ma vie. Mais je ne veux plus fuir ! Je n'en ai plus la force, je ne le peux plus. C'est à ce moment-là que je sens que mes jambes vont me lâcher que mon corps va cesser de se battre pour continuer de courir, que bien que mon instinct de survie, comme l'appelle les scientifiques, soit toujours là, que mon cerveau envoie des signaux à mon corps afin qu'il réagisse, mais mon corps refuse d'obéir. C'est là que je sens qu'il me rattrape. Je ralentis ! Mais comment ai-je pu penser que je réussirais à le fuir, à le duper, lui ! Il m'aurait. Il allait finir par m'attraper, par me prendre entre ses griffes et là je perdrais tout mon être. Je serais détruite, perdu à jamais ! J'y étais presque. Il ne fallait pas abandonner maintenant. Il fallait que je tienne le coup. Ce n'était pas le moment de lâcher. J'apercevais déjà au loin la cabane. Là-bas, il n'aurait jamais osé s'y aventurer. Je courrais ! Je courrais avec le seul bout de vie qui était encore en moi. Et là je l'ai senti sauf que cette fois c'était pour de vrai il était juste derrière moi. Il ne servait plus à rien de s'enfuir, il m'avait eu. Et je vis son vissage au-dessus du mien. Avant de lâcher mon dernier soupir,...le loup !
************************************
Slt c'est la première fois que j écris un livre alors je sais pas trop si c'est bien. Dsl si c'est un peu nul au début mais je vous promet que il y aura de l action très vite. Faites des commentaires et donner moi votre avis ! :)
VOUS LISEZ
Shade Side
ParanormalCette histoire n'est pas une histoire heureuse. Parce que qu'est-ce que une histoire heureuse ? Une histoire ou les "gentilles" gagnent aux "méchants "? Une histoire ou la confiance et l'honnêteté règnent et que rien n'est mensonge ? Mais pouvons-n...