Chapitre 12

8 0 0
                                    


Je me réveille doucement. J’ouvre les yeux avec peine et tout est flou. J’ai du mal a comprendre ce qui m’arrive. Je ne sais pas où je suis et je ne reconnais pas cet endroit. J’essaye de penser clairement mais je n’y arrive pas tout est confus et ma tète,… Oh, ma tête, j’ai tellement mal comme si tout à l’intérieur avait explosé comme si un cyclone était passé par mon cerveau et avait tout balayé. Mille questions me passent par la tête. Où je suis ? Pourquoi je suis ici ? Que ce qui m’est arrivé. J’entends une voix ou plusieurs ? Je ne saurais dire. Je ne sais s’il y a une ou plusieurs personnes ou s’il s’agit de femmes ou d’hommes. Je commence à voir un peu mieux même si tout est encore flou. Je vois des murs, des murs d’un blanc éclatant et je vois une fenêtre avec un store blanc aussi. Mais ou est-ce que je suis ça ne ressemble pas à la maison que l’Association m’a donnée. Je regarde ma main. J’ai une perfusion sur celle-ci. Je ne comprends plus rien. Et encore des voies, j’ai vraiment mal à la tête. Enfin je réussis à voir clairement, une dame qui est habillée en bleu. On dirait qu’elle me parle mais j’ai du mal à comprendre ce qu’elle dit.

-          Mademoiselle Madalena, vous êtes enfin réveillé ? Mademoiselle ?...

-          Je , heu ou est ce que je suis ?

J’ai vraiment eu du mal à mettre ces quelques mots dans l’ordre afin de faire une phrase et j’ai l’impression que les dire m’a épuisé.

-          Vous êtes à l’hôpital. Vous êtes tombé dans les pommes et vous avez un traumatisme crânien.

-          Quoi ? Mais comment me suis-je fait ça ?

-          Ça, on n’en sait rien. Votre ami n’a pas su nous le dire il a juste dit qu’il vous avait juste vu tomber dans les pommes. À présent que vous êtes réveillé, je vais vous laisser. Nous allons surement vous garder pour la nuit vue votre traumatisme crânien. Essayer de vous reposer.

-          Mon ami ? Quelle amie ?

-          Moi.

-          Une voix d’homme a parlé. Elle vient de la droite. Je n’avais même pas encore regardé dans cette direction et j'avais encore moins vu qu’il y avait quelqu’un d’autre. Quand je le vois enfin je reste ébahi.

-          Mais que ce que tu fous la ?

-          Tu as oublié ? Tu es tombé dans mes bras je n’allais pas te laisser la.

J’avais l’impression que c’était un rêve, ou un cauchemar faut voir, mais il était la dernière personne que j’attendais de voir là. Mais il était là. Avec son sourire habituel et son regard prétentieux et plein d’assurance. Et voilà qu’il jouait déjà avec les mots !

-          Je ne suis pas tombé dans tes bras ! Fin si techniquement, c’est ça qui est arrivé mais ça ne s’est pas passé comme ça je me suis évanouie !

-          Oui c’est ce qu’elles disent toutes.

-          C’est pas croyable même après que je me sois évanouie, que je me sois fait un traumatisme crânien et envoyé ‘a l’hôpital alors que j’étais inconsciente, tu trouves le moyen de te foutre de moi !

-          Je suis désolé je voulais juste détendre l’atmosphère et te faire sentir mieux.

-          ET bien c’est raté. Tu fais tout le contraire. Quessé que tu fais vraiment là Dean ? Pourquoi tu m’as accompagné à l’hôpital ? Normalement il ne prenne que la famille ou les amis du blessé dans l’ambulance donc ça veut dire que tu n’étais pas obligé de venir alors pourquoi tu es venu ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shade SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant