Chapitre 10,

7 0 0
                                    


Je suis arrivé hier très tard. On m’a conduit dans une grande maison où je vais vivre toute seule pendant les prochains mois.  C’est le type de maison familiale pour les gens riches. Je vais vivre dans cette maison toute seule et ma couverture sera que mes parents sont souvent au voyage donc je suis tout le temps toute seule. Ce qui est logique puisque cette maison est vraiment énorme. Je me sens tellement mal d’y vivre toute seule car dans cette maison je pourrais mettre toute ma famille plus encore mes amis et les amis de mes amis. Je n’ai pas besoin de tout ça. Ils auraient très bien plus me placer dans une toute petite maison même dans un studio ça m’aurait amplement suffit mais bon je ne vais pas m’en plaindre. Cette maison possède trois étages, 8 chambres, 3 grandes cuisines, plusieurs bureaux regroupés dans une énorme pièce, 7 salons et un peu près 12 pièces de rangements.

Tous les appareils sont dernier cri et il y en a à chaque fois plusieurs de chaque. Par exemple, pour ce que j’ai réussi á compté jusqu’à présent, il y a 8 ordinateurs, 12 télés : une pour chaque chambre plus deux dans les cuisines et deux dans deux des 7 salons. Il y a aussi, dans la cuisine plusieurs fours, plaques chauffantes, microondes, ustensiles de cuisine et couverts. En bref, assez de moyens pour nourrir un régiment et donc vraiment dispensables surtout rien que pour une personne. Il y a aussi un grand jardin avec une piscine et quelques chaises longues. Il y a plein d’arbres, d’arbustes et de fleurs. Je ne vois même pas le fond du jardin tellement il est grand ! Véronique m’a dit qu’il enverrait quelqu’un pour s’occuper du jardin, des cuisines et de la maison.

Ma mission commence aujourd’hui. Oui, je n’ai même pas droit à un premier petit jour de repos ou d’adaptation, je dois directement travailler. Je me dirige donc vers la plage qui ne se trouve qu’à six minutes de chez moi. Oui, en plus d’avoir une maison où pourrait vivre tout un régiment, je suis très bien situé. Je suis arrivé à la plage vers 11h. Il y a plein de gens à cette heure-là je m’y attendais pas. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant que je suis arrivé ici. Est-ce que je devrais m’assoir d’abord quelque part où aller directement parler à quelqu’un ? Je décide de m’assoir sur l’une des chaises longues qui sont mises en face des cafés-bars. Je m’allonge un peu et je décide d’attendre. Peut-être qu’avec un peu de chance quelqu’un viendra me parler et que je n’aurais qu’à faire la moitié du travail. Mais malheureusement pour moi personne ne vient. Je n’ai jamais été très doué pour ça à vrai dire : me faire des amis à partir de rien dans un endroit inconnu. C’est bizarre parce que mon père lui ça lui coulait dans le sang. Il aurait pu me passer sa sociabilité mais non, il a préféré me passer son mauvais caractère et son côté sarcastique. J’attends. Je suis vraiment fatigué. Je n’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière. Normal, j’étais dans un endroit inconnu ou j’allais devoir me faire des amis que je n’ai pas vraiment envie de faire pour trouver un puissant sorcier avec beaucoup d’années d’expérience dont je ne connais pas grand-chose juste qu’il est ici…Mais bon, en ce moment, je n’ai pas vraiment d’autres choix que d’attendre. Alors j’attends et j’attends, encore, encore et encore…

Je me réveille d’un coup. Au nom ce n’est pas possible, je me suis endormi ! Au nom quelle heure il est ? 16h ! C’est une blague j’ai pas pu dormir quatre heures ? C’est vrai que la nuit dernière je n’ai pas vraiment dormi ! Je regarde autour de moi. Des enfants qui jouent à la balle me regardent et n’arrêtent pas de se marrer. Je suis peut être paranoïaque ils se moquent peut être pas de moi. Je regarde derrière pour être sûr que c’est moi qu’il regarde. IL n’y a personne derrière moi. C’est vraiment de moi qu’il se moquent. Mais c’est bon arrêter là je me suis assoupi un peu c’est vrai mais arrêter de vous moquer de moi ! Mon ventre n’arrête pas de gargouiller. C’est vrai que je n’ai rien mangé ce matin j’étais très stressé et je n’arrivais pas á avaler quoi que ce soit. Je devrais peut-être aller me chercher quelque chose à manger. Ce n’est pas comme si j’allais manquer quelque chose ou une rencontre intéressante á part des gamins débiles. Je vais aller m’acheter un truc dans le bar qui se trouve en face des chaises longues où je me suis couché. C’est un bar assez sympa avec une déco de plage. Je me dirige au comptoir et je commande un hamburger. C’est une femme qui prend ma commande. Elle est grande blonde et est un peu plus âgée que moi. Elle doit avoir dans les 18 19 ans. Elle me regarde aussi d’un drôle d’air. Je vois qu’elle veut rire mais elle se retient. Elle aussi ! Mais que ce qu’ils ont á tous me regarder comme ça. Elle me dit que ma commande sera apportée dehors quand elle sera prête. Je sors dehors et je remets sur la chaise longue. Après 15 minutes on m’apporte mon hamburger. C’est un autre serveur qui me l’apporte. Lui aussi me regarde très bizarrement.

Shade SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant