Vɪᴅᴇ́ᴏ ₂ - Lydia Martin
Jackson avait l'air vraiment mal à l'aise et Lydia était blanche comme la mort. Stiles revient en direct.
« Ouais clairement, je pense encore tout ça... Malgré ce qu'il s'est passé quand je suis revenu à l'école quelques jours plus tard. »
« Hey Bro, tu vas mieux ? »
« Ouais ça va bien mieux Scotty. Il m'en faut plus qu'un chien errant pour me mettre au tapis. »
Scott allait rajouter quelque chose quand Lydia apparaît.
« Stiles ? Ça va ? »
« Oui très bien, merci. »
« Bien. Bien ... Dis-moi Stiles? T'as cru qu'il se passait un truc entre nous ? »
Je vois Jackson quelques mètres plus loin, avec un petit sourire satisfait.
« Je ... Non, pas du tout. Tu sais toi et moi... » mais elle me coupe avant que j'ai pu finir le fond de ma pensée.
« Oh, Stiles. » dit-elle avec un air triste « Il n'y a pas de toi et moi. Tu sais je t'apprécie beaucoup, mais plus comme un ami. Tu es tellemeeeent ... et puis moi... enfin tu vois ce que je veux dire ? Enfin soyons logique Stiles, tu ne fais pas le poids, tu hyperactif, tu es bruyant et bavard, pas délicat. Parfois insupportable. Tu n'es même pas un canon de beauté, si au moins t'avais ça. Mais franchement là, entre nous. Mais je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied un jour. Une gentille fille t'appréciera surement, il ne faut pas perdre espoir. » ajoute-t-elle en me tapotant l'épaule avant de partir dans un souple mouvement de cheveux.
Je dois dire que sur le coup, j'étais resté sans voix. Ça a fait mal à mon ego déjà pas très grand.
Je voyais au loin Jackson mort de rire, alors que d'autres membres de l'équipe de Lacrosse mimait un L de loser sur le haut de leur front. J'essayai de me ressaisir alors que Scott ajoutait un
« Oh dur mec. Ce n'était pas cool. Mais elle a raison, tu finiras par trouver une gentille fille, j'en suis sûr. » je tape dans le bras de Scott, énervé, pour qu'il retire sa main de mon épaule qu'il voulait surement apaisante.
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝘁𝗶𝗹𝗲𝘀
Fantasy𝖳𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝗍𝗈𝗋𝗍𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾, 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾𝗋. 𝖯𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝖣𝖾𝖺𝗍𝗈𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾𝗋𝗌 𝖻𝗋𝖺𝗇𝖼𝗁𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌, 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗏𝗂𝗌...