Vɪᴅᴇ́ᴏ ₇

5.7K 376 105
                                    

Vɪᴅᴇ́ᴏ ₇ - Danny Mahealani 

 « Ce soir-là, Scott est venu voir comment j'allais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 « Ce soir-là, Scott est venu voir comment j'allais. J'avais tellement appréhendé ce moment et pour finir, t'as plutôt bien géré ça mec. »




J'entends des coups être frappé à ma fenêtre, et sort de sous la couette où je m'étais caché pour voir Scott. J'inspire un grand coup et lui ouvre.

« Ça va Bro ? » me demande-il l'air réellement inquiet.

« Ouais, t'inquiètes, je vais bien... » Mais je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.

C'est alors qu'il me prend dans ses bras et je ne sais pas pourquoi je commence à pleurer. Son étreinte se resserre alors que je m'accroche à lui.

« Je suis dé... désolé... Je ne savais pas comment te le dire... »

« Tu sais ... Ça ne change rien. Absolument rien. T'es toujours Stiles. Mon meilleur ami. Mon frère. Et rien ne changera jamais ça, ok ? »




Je vois le shérif regarder vers Scott avec un sourire lui montrant toute sa gratitude. Mais Scott détourne le regard et je me demande ce qu'il cache.

« Après ça, j'avais plus de courage pour aller à l'école. Scott était là, ainsi qu'Allison » dit-il dans un sourire « même Danny est venu me proposé de sortir pour fêter ça. Il voulait, me présenter des amis. Alors, j'ai accepté plus par politesse parce que franchement je ne me sentais pas près, et puis j'aimais déjà quelqu'un. Mais dans ma situation, tous gestes de sympathie étaient acceptés. »




Je cherche Danny des yeux qui ne m'a pas précisé où et quand on devait se rejoindre.

Je le vois un peu plus loin avec des amis. Et je l'accoste bien trop pris dans mon enthousiasme pour faire attention avec qui il est.

« Dis-moi Danny, pour ce soir ... »

Il me tire par le bras pour m'éloigner en regardant ses amis et je me demande que vaguement pourquoi sans y prêter plus attention.

« Je passe te prendre vers 19h00 ça va ? »

« Ouais, ok, je... ce n'est pas un rencard tu le sais ? »

Danny rit franchement mais sans que ce soit méchant.

« T'inquiètes Stiles, tu n'es pas vraiment mon type. »

𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝘁𝗶𝗹𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant