Vɪᴅᴇ́ᴏ ₈ - Scott McCall
« Je me suis endormi dans les bras de Derek ce soir-là » Stiles relève la tête comme s'il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de dire « Je veux dire, il n'y avait rien d'équivoque. Pendant qu'il essayait de me calmer je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'étais dans mon lit ... seul.
Après ça je me suis levé pour aller en cours. J'avoue que je commençais même à penser à prendre des cours par correspondance. Mais bon, je suis borné alors je suis retourné au lycée. »
Garder la tête baissée. Mettre mes écouteurs. Ecouter la musique .Respirer.
Respire Stiles.
Une tape sur mon épaule me fait sursauter.
« Tu vas bien Bro ? »
« Ouais, je réfléchissais. Et toi ça va ? »
« Ouais ... Dis-moi Stiles... tu ... »
Je vois que Scott à l'air gêné. Oh non pas toi Scott.
« Je quoi Scott ?! »
« Tu vois quelqu'un en ce moment ... ou ... »
« Ou quoi Scott ?! Vas-y, j'ai hâte d'entendre la fin de ta question. Combien je me suis envoyé de mecs cette semaine ? Ou même hier soir ? C'est ça Scott ? »
« Arrête, c'est pas ce que je voulais dire ... »
« Oh bien sûr que c'est ce que tu voulais dire Scott. Qu'est-ce qu'il y a tes jaloux ? T'aurais voulu ta part aussi ? »
« Non, mais t'es pas bien ?! »
Non je ne le suis pas Scott, regarde un peu. Juste un peu, pourquoi tu ne le vois pas?
J'allais répliquer quand Jackson arrive.
« Bah alors les filles ... Dispute de couple ? »
Je n'ai même pas le temps de réagir que Scott répond.
« Surement pas. Et ça ne risque pas d'arriver un jour. Pourquoi je sortirais avec quelqu'un comme lui. »
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝘁𝗶𝗹𝗲𝘀
Fantasy𝖳𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝗍𝗈𝗋𝗍𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾, 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾𝗋. 𝖯𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝖣𝖾𝖺𝗍𝗈𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾𝗋𝗌 𝖻𝗋𝖺𝗇𝖼𝗁𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌, 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗏𝗂𝗌...