Vɪᴅᴇ́ᴏ ₁ - Jackson Wittemore
« Alors, pour commencer. Vous devez savoir que je fais une sorte de journal vidéo depuis quelques temps, surtout depuis qu'on connait l'existence des loup-garou à vrai dire, Scott. J'avais besoin de sortir ce que j'avais de ma tête de temps en temps pour ne pas exploser, puis c'est devenu une habitude. Ce qu'il y a de bien c'est que mon moi du passé va pouvoir vous racontez ce qu'il a vécu à vif. Comment je l'ai ressenti sur le moment même.
Bref. Cette première vidéo est pour toi. Jackson. Alors pour planter le décor à ceux qu'il l'ignore, il y a un mois de cela... »
« Stilinski ! » Jackson me coince dans le vestiaire alors que tout le monde vient de partir.
« Quoi ? qu'est-ce qu'il y a mon petit loup, t'est vexé à cause de la passe que j'ai ratée ? Franchement si j'étais doué ça se serait. En plus on a quand même gagné, donc est-ce que tu peux vraiment m'en vouloir ? »
Je suis violemment poussé contre un casier. Voyant noir une fraction de seconde.
« Ecoute-moi bien. Lydia est à moi ! Si je te vois encore l'approcher, lui parler, ou même la regarder. Je te tue sans la moindre hésitation, misérable cafard. Comment tu peux croire que quelqu'un comme elle ne ferait que même jeté un regard vers toi. Tu es moins que rien.»
Sa prise se fait un peu trop forte autour de mon t-shirt, je ne parviens plus à respirer ou émettre un son et alors je décide de lui tapoter le bras pour lui faire comprendre que j'avais entendu. Il me retape encore une fois sur le casier et me laisse m'écrouler à terre. Je tousse en reprenant ma respiration.
« Franchement Jackson, je ne vois pas de quoi tu parles. »
Il me met un coup de pied dans l'estomac avec un « oh je suis sûr que si. Dernière avertissement Stilinski ou t'es mort ! »
Tous les regards sont sur Jackson, certains choqués, d'autres haineux, d'autres blasés. J'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure.
« Personne ne parle ! » rappelle Allison alors que le père de Stiles allait dire quelque chose.
« Mais je ne peux pas laisser ça passer ! C'est une agression ! »
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝘁𝗶𝗹𝗲𝘀
Fantasy𝖳𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝗍𝗈𝗋𝗍𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾, 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾𝗋. 𝖯𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝖣𝖾𝖺𝗍𝗈𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾𝗋𝗌 𝖻𝗋𝖺𝗇𝖼𝗁𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌, 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗏𝗂𝗌...