Vɪᴅᴇ́ᴏ ₁₁ - Peter Hale
« Derek et moi n'avons pas discuté de ce qu'il s'était passé et je suis reparti dans l'après-midi. Je suis passé chez moi pour prendre une douche et me changer, j'avais rendez-vous dans un vieil entrepôt avec Peter le soir même pour ... en fait c'est nul de l'annoncer comme ça par vidéo... » Stiles à l'air de paniquer tout doucement et on sent qu'il hésite « Je sais même pas si je devrais le dire, je devrais peut-être juste ne pas en parler. Mais je dois tout raconter, c'était le but... Tout dire. » Stiles à l'air de plus parler pour lui-même.
« Les quoi ? »
« Les compagnons. Il arrive, mais c'est extrêmement rare, que deux âme-sœurs se rencontrent. Et nous loup-garou appelons ça des compagnons. Le compagnon d'un loup-garou est destiné à être lié à lui toute sa vie. »
« Ça a l'air cool »
« T'emballes pas, ça n'arrive pratiquement jamais. »
« Comment ça marche ? »
« Bon, je vais entrer dans ta tête, pour ça je vais devoir planter mes griffes dans tes points précis de ta nuque et de là on pourra voir ce que le 'destin' a prévu pour vous, enfin... SI il a prévu quelque chose.»
« C'est possible de faire une chose pareil ? »
« Etant donné que je suis de la famille de Derek, SI, et je dis bien SI ,tu es son compagnon, on pourra le voir assez facilement, sinon on ne verra rien du tout, se sera le noir complet. C'est aussi simple que ça. »
« On verra quoi si je suis son compagnon ? »
« Je n'en sais rien Stiles, je n'ai encore jamais rencontré de compagnon ! » dit-il exaspéré de toutes mes questions. « Alors tu veux ou pas ? »
Je réfléchis quelques secondes et fini par acquiescer. Qu'est-ce que je risque de toute façon ?
Je m'installe, Peter me plante ses griffes et ...
Je vois Peter, l'air choqué, à côté de moi, on se balade dans le manoir des Hale, mais c'est différent. On se croirait dans un rêve, tout parait légèrement plus lumineux.
VOUS LISEZ
𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝘁𝗶𝗹𝗲𝘀
Fantasy𝖳𝗈𝗎𝗍 𝗅𝖾 𝗆𝗈𝗇𝖽𝖾 𝗌𝖾 𝗍𝗈𝗋𝗍𝗂𝗅𝗅𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝗌𝖺 𝖼𝗁𝖺𝗂𝗌𝖾, 𝗉𝖺𝗌 𝗌𝗎𝗋 𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗌𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾𝗋. 𝖯𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝖣𝖾𝖺𝗍𝗈𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗋𝗇𝗂𝖾𝗋𝗌 𝖻𝗋𝖺𝗇𝖼𝗁𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌, 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖾 𝗏𝗂𝗌...