Vɪᴅᴇ́ᴏ ₁₃/ Fɪɴ ᴀʟᴛᴇʀɴᴀᴛɪᴠᴇ

7.5K 423 207
                                    

Je n'ai pas remis le début du chapitre "Vidéo 13 - J'ai menti ..." Je reprends à partir du moment où Stiles coupe la vidéo.

Voilà donc la fin alternative.

Vɪᴅᴇ́ᴏ ₁₃/ Fɪɴ ᴀʟᴛᴇʀɴᴀᴛɪᴠᴇ - J'ai menti ... 

« On est le 12 juin, et je vous dis au revoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« On est le 12 juin, et je vous dis au revoir. »

L'écran se coupe alors que Isaac se poste devant moi.

« Derek il faut que tu bouges, il faut qu'on y aille ! »

« Je ne comprends pas ce qu'il se passe ... » ma voix parait lointaine. Et le shérif apparait devant moi.

« Derek, il faut que tu réagisses ! Ecoute moi bien, je sais que ce qui se passe te choque, et surement que ta réaction a un lien avec votre histoire de compagnon, mais si tu ne fais rien Stiles va mourir, si on ne fait rien. Il. Va. Mourir. Alors on bouge. Maintenant ! »

Je sursaute au ton employé par sa voix et revient à la réalité.

Je fonce vers ma Camaro et ne prête pas attention aux personnes qui sont sorties du loft pour aller aussi chez Stiles.

Ça n'a aucune importance, rien n'a d'importance. Seul Stiles compte à cet instant, je ne peux pas le perdre, je ne le supporterai pas.

Je n'ai aucune idée de la vitesse à laquelle j'ai pu rouler mais je suis déjà devant sa maison. Les autres ne sont pas encore arrivé, mais ça ne serait tarder si je me fie à mon ouïe.

Je relève ma tête vers la chambre, et je suis soulagé en entendant ses battements de cœur venir de là. Puis un cliquetis se fait entendre, en même temps que ses battements accélèrent.

Je décide de grimper par le toit en voyant que la fenêtre est entre ouverte. J'entre sans faire de bruit et ... La scène devant moi me glace.

Stiles est là assis sur son lit, les paupières fermées aussi fort qu'il le peut. Un fusil contre sa tempe. Je l'entends marmonner et je me concentre sur ce qu'il dit.

« Allez Stiles, un peu de courage. Tout sera fini après ça. Tu n'auras plus jamais mal. Ce sera terminé, ... terminé. Tu ne ressentiras plus rien. Le néant. Tout aura disparu. Juste... vas-y, appuie Stiles... »

« Stiles ... »

Sa réaction se fait sans attendre. Il bondit sur ses jambes et pointe l'arme vers moi dans un réflexe.

« Derek ?! Pourquoi tu es venu ?! » dit-il de manière légèrement hystérique.

« Pose ça Stiles, on va parler ... »

« Non ! Vas-t-en ! Tu n'as rien à faire ici ! » il continue à brandir l'arme devant moi tremblant fortement et en commençant à pleurer « Sors ! » crie-t-il.

𝗟𝗲𝘀 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗦𝘁𝗶𝗹𝗲𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant