If the emperor had a text-to-speech device

50 9 32
                                    

Après avoir visionné la saison trois de RWBY...FUUUUUUUUUUUUUCK !

Ca se finit pas bien.

Pourquoi ne pas se détendre avec un peu d'humour ?

Mais avant...générique !

Alors, on va commencer par contextualiser.

If the Emperor had a text-to-speech device est une série basée sur l'univers de Warhammer 40 000. Pour ceux qui ne connaissent pas (shame on you), je vais expliquer tout le bouzin qu'il y a à savoir.

Nous sommes au quarante et unième millénaire. L'humanité, durant tout ce temps, a conquis les étoiles. Et surtout, au 30ème millénaire, y'a un gars nommé l'Empereur qui a globalement conduit l'humanité à son apogée, se battant contre les orks, eldars, nécrons et un tas de trucs.

Sauf que l'Empereur a crée les primarches, ses enfants. Des sortes d'humains super puissants. Un d'uex, "Fucking Horus", a trahi son père et l'a rendu handicapé.

Durant dix mille ans, les humains doivent se débrouiller sans leur protecteur musculeux. Donc ils se mettent à le vénérer et à faire une inquisition, tout ça. 

If the Emperor had a text-to-speech device nous conte donc comment kitten le custode permet à l'empereur de parler à nouveau et tout ce qui suit.

Cette série est juste hilarante. Niveau humour, si RWBY est assez haut, c'est rien apr rapport à cette série. Voir l'univers de Warhammer 40 000, d'ordinaire si sombre, tourné en ridicule, c'est....waw. Très cool.

Je vous ferrais pas un pavé des qualités ou défauts, je vous encourage jsute à aller voir. C'est en anglais, mais les premiers épisodes sont sous titrés français (comme RWBY d'ailleurs) et totalement gratuit (encore une fois).

Ah, et fans de JoJo.....épisode 9. allez jusqu'à l'épisode neuf.

Ce sera tout. Pour le moment. Ah non, premier épisode :

Légers conseils comme çaWhere stories live. Discover now