PDV Hide:Tartine de nutella. Tel est le petit déjeuner que chacun a déjà pris au moins une fois dans sa vie, même ceux qui n'aiment pas le nutella, ne serait ce qu'une fois pour goûter ou parce qu'ils y étaient obligés. C'est actuellement le petit déjeuner que je suis en train de prendre, dans la rue.
Les quelques personnes qui passent à côté de moi me regardent bizarrement. En même temps il est vrai que ce ne doit pas être très commun de voir quelqu'un en train de manger ses tartines tout en marchant sur le trottoir.
C'est que je n'avais pas le temps de les manger à la villa. Dès que Shirazu m'a dit que Haise était partit tôt ce matin dans le 20 ème, je suis tout de suite partit le rejoindre mais pas sans manger un morceau...
Me voilà donc en train de déguster mes brioches de pâte à tartiner dans le 20 ème à la recherche d'Haise.
Après ce qui s'est passé hier, je comptait profiter de ce dimanche pour passer la journée avec lui sauf que ce matin je me suis réveillé seul dans son lit. Le fait qu'il est pleuré hier soir montre qu'il est sur le point de retrouver sa mémoire et que ça lui fait peur... En fait non je n'en sais rien, c'est surtout ce que j'aimerais que se soit. Mais là je me demande surtout pourquoi est il allé dans le 20 ème ?
Est ce qu'il s'est souvenu de quelque chose pour qu'il aille dans notre encien arrondissement ou alors ça a un rapport avec son enquête ? Dans tout les cas j'ai hâte de le retrouver pour parler avec lui.
Je traverse les ruelles de mon encien quartier en finissant ma dernière tranche de pâte à tartiner. Je passe devant l'ancien appartement de Ken, l'école primaire, le collège, le lycée, la supérette, le parc, l'aire de jeux, l'endroit où étaient situé l'Antique. Enfin tous les endroits où Ken et moi avons passé le plus de notre temps mais aucune trace du concerné.
Je continue ma marche jusqu'à ce que je finisse par m'arrêter sur la chaussée d'une rue moderne. Haise est là devant moi. Il est planté devant l'entrée de l'université Kamii et regarde le bâtiment devant lui avec une grande attention. Il à l'air absorbé par son encienne école emplit de ses souvenirs que je partagent avec lui.
Je m'approche doucement de lui et vient me mettre à côté de lui pour regarder à mon tour l'établissement.
-Cet endroit te dit quelque chose ? demandais je après quelques secondes d'observation de l'université.
Il tourna la tête vers moi puis regarda denouveau l'objet de son attention avant d'hocher lentement la tête.
-Ce n'est pas la première fois que je viens ici, la dernière fois, avant d'aller au :re le jour où on sait rencontré, je suis aussi passé devant et comme aujourd'hui j'ai eu cette impression de déjà vu. me dit il.
-Je vois...
-En fait en ce moment, j'ai tout le temps cette même impression. Quand je goûte le café du :re, quand je vais dans ce quartier et même avec les personnes : le personnel du café, le serpent, Hinami...toi aussi. Toi plus que tout les autres.
Il tourne denouveau la tête et me regarde attentivement comme si il essayait de me scanner.
- ...
-Tu sais c'est tellement compliqué pour moi en ce moment. Je déteste ces impressions que j'ai mais en même temps je sais que si je ressent cela ce n'est pas par hazard et que c'est important.
On reste à se regarder devant l'université jusqu'à ce qu'une idée me vienne en tête. Ou plutôt un endroit plus précisément.
-Suis moi.
VOUS LISEZ
Qui suis je pour toi ? - [Hideken]
FanfictionHaise Sasaki accompagné de l'unité Quinx travaille sur l'enquête des roses. Alors qu' Haise essaye également d'en apprendre plus sur qui est Ken Kaneki, une nouvelle personne va faire irruption dans sa vie. Mais qui est donc ce garçon qu'il croit co...