PDV Haise:-Haise.
Non. Tais toi.
Je ne veux pas t'entendre.-Haise.
J'ouvre lentement les yeux. Un petit garçon aux cheveux blancs m'observe assis sur une chaise. Il me regarde d'un air triste dans cet endroit sombre ressemblant à un immense damier dans lequel je suis enfermé.
-S'il te plaît...
-Non. Il n'en ai pas question.
-Pourtant tu m'avais promis.
-Je ne t'ai rien promis du tout.
-Si. Tu m'avais promis de ne pas m'oublier.
De ne pas perdre la mémoire.
-Tu m'avais promis.
-Je... Je suis désolé. Tellement désolé...
Les larmes commencent lentement à couler sur mes joues froides et pales.
-S'il te plaît Haise. La prochaine fois... Ne m'efface pas.
Disparaît.
-----*-----
Est ce que je suis en train de rêver ou c'est bien la réalité ? Je ne sais même plus ce qu'il se passe autour de moi, pourtant, ça me paraît bien réel. Hide est là, devant moi au milieu du salon. Pourtant rien ne se passe, enfin si, Arima continue de me toucher mais Hide ne fais rien.
Malgré le fait que ma vision soit un peu flou du aux larmes que je m'efforce de ne pas verser, j'arrive très bien à distinguer le visage de Hide, neutre et sans expression. Je suis tellement perdu que ça m'étonne moi même que ça me choque. Je ne sais toujours pas si tout cela à vraiment lieu ou si c'est encore un cauchemar. Ce sentiment d'irréalité, cette sensation comme quoi la situation m'échappe totalement. Je déteste ce moment, je le hais du plus profond de mon coeur, comme je hais Arima en ce moment.
La seule chose dont je suis vraiment sûr, c'est que la douleur que je ressent en ce moment, elle, est bien réel. Je suis également presque certain que les larmes, que je ne peux plus retenir, coulent réellement sur mes joues
Je ferme les yeux.
Je ne ressent plus rien à part la douleur, ce sentiment de solitude, comme quoi personne ne viendra m'aider, que je suis condamné. Je ne sais même plus ce qu'il se passe autour de moi.-Enfoiré !
Ce n'est pas la première fois que j'ai cette sensation, je le sais. C'est déjà arrivé.
J'entends des bruits mais je ne sais pas ce qui se passe. Je ne sais pas si c'est réel ou si c'est mon imagination. Je crois qu'Arima n'est plus au dessus de moi. Je ne ressent plus ses mains partout sur mon corps. Je suis inquiet de ce qui se passe mais curieux aussi de découvrir où tout cela va me mener.
Je rouvre les yeux.
-Va te faire foutre !
Hide est là, à quelques mètres du canapé où je suis désormais assis. Il a l'air dans tous ses états, très énervé comme s'il était face à un assassin ayant tué ses parents. Je n'ai pas besoin de connaître mon passé pour savoir que c'est la première fois que je le vois comme ça, depuis que je le connais bien avant que je perde la mémoire.
Arima aussi est là, étalé par terre sur le dos comme s'il venait de se prendre un grand coup en pleine figure, ce qui doit effectivement être le cas en vue du poing serré de Hideyoshi et de sa joue qui commence déjà à enfler et à devenir rouge.
VOUS LISEZ
Qui suis je pour toi ? - [Hideken]
FanfictionHaise Sasaki accompagné de l'unité Quinx travaille sur l'enquête des roses. Alors qu' Haise essaye également d'en apprendre plus sur qui est Ken Kaneki, une nouvelle personne va faire irruption dans sa vie. Mais qui est donc ce garçon qu'il croit co...