PDV Hide:J'entends des voix lointaines parlaient entre elles, j'essaye de les ignorer mais malheureusement je n'y arrive pas. Celles ci sont de plus en plus forte me forçant à m'éveiller doucement. J'ouvre alors lentement mes paupières en bougeant un peu.
-Et je crois qu'il se réveille ! dit un voix enfantine et féminine.
Je me rappelle assez vite de ce qui s'est passé hier. Le fait que j'ai réussi à me faire inviter chez Haise grâce à mon plan génial puis quand il s'est endormi sur moi hier soir dans ma chambre...
Je le remarque d'ailleurs, endormi à côté de moi dans mes bras. Oulà, attend... J'enlève doucement mes bras enroulés autour de sa taille et décolle mon torse collé contre son dos. Je me mets ensuite lentement assis et me frotte les yeux pour voir un peu mieux autour de moi.
C'est seulement à ce moment que je remarque les quatre individus qui m'observe, debout, du côté de la porte de la chambre et à côté du lit où je suis désormais assis et où Haise dort encore paisiblement.
-Hum... Bonjour. dis je poliement.
J'attendis une réponse du groupe que je finis par identifier comme l'unité Quinx dont est chargé Haise mais aucune ne vint. Au début j'ai trouvé ça bizarre mais ce n'est qu'après que je me suis à leur place : ils retrouvent un inconnu dans leur maison, endormit dans le lit de leur chambre d'amis, donc oui, ils peuvent se poser des questions mais je repense surtout au fait que je dormais avec leur mentor que je serrais dans mes bras... Je me mets à rougir soudainement en repensant à la situation et tente de m'expliquer extrêmement mal à l'aise.
-Heu...vous...vous...devez être...l'unité Quinx. Je... heu... Haise m'a...
Je tente de trouver les mots mais j'ai du mal à m'exprimer en me faisant observer par les quatres paires d'yeux grands comme des soucoupes qui doivent sans doutes s'imaginer des scénarios très...
Je sens alors Haise bouger doucement à côté de moi. Il se relève doucement et se mets assis contre le mur toujours sur le lit près de moi. Je le vois se frotter doucement les yeux pour les ouvrir et retirer quelques mèches de cheveux blancs qui lui tombent sur le visage en baillant, tout ça avec un air affreusement adorable. L'air à peu près réveillé ils regardent les Quinx devant nous puis tourne la tête vers moi.
-Bonjour tout le monde... Vous êtes déjà debout ? Quelle heure est il ?
-Il est huit heures moins vingt. lui répondis, d'un air plutôt blasé, celui que j'identifia comme Kuki Urie.
-Ah il va falloir qu'on y aille...
Sur ses mots il se leva alors du lit dans un énième bâillement encore habillé des mêmes vêtements qu'hier.
-Aussi je vous présente Hideyoshi Nagachika qui est un de mes amis. Il va habiter ici pour quelques temps, jusqu'à ce qu'il se trouve un nouveau logement.
Les Quinx m'observèrent toujours après les mots de leur mentor ce qui une fois de plus créa une situation de malaise que seul Haise n'avait pas l'air de remarquer.
-Bon je vais aller prendre une douche. Aussi je suis désolé de m'être endormit sur ton lit hier Hideyoshi je crois que j'étais vraiment très fatigué... dit il en se grattant la joue comme pour expliquer la situation dans laquelle les Quinx nous avait retrouvé même si Haise ignorait comment je dormais avec lui.
-Ne t'en fais pas ce n'est rien.
J'étais plutôt gêné si vous ne l'aviez pas encore compris.
VOUS LISEZ
Qui suis je pour toi ? - [Hideken]
FanficHaise Sasaki accompagné de l'unité Quinx travaille sur l'enquête des roses. Alors qu' Haise essaye également d'en apprendre plus sur qui est Ken Kaneki, une nouvelle personne va faire irruption dans sa vie. Mais qui est donc ce garçon qu'il croit co...