PDV Haise:Je me réveille paisiblement, cela fait d'ailleurs longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. C'est l'une des meilleures nuits que j'ai passé depuis deux ans. La lumière du jour vient traverser les rideaux de ma fenêtre pour illuminer de sa douce chaleur une bonne partie de ma chambre.
J'essaye de me lever mais bizarrement une force m'entourent et me retient à mon lit. C'est alors que je remarque enfin que je suis dans les bras d'Hideyoshi, qu'il est dans mon lit et que son visage et contre mon cou.
Je me demande qu'est ce qu'il fait là quand je me rappelle m'être réveillé hier lorsqu'il m'a rejoint parce qu'il disait ne pas réussir à dormir sans moi. Aaaarg.....
Comment ai je pu accepté ? En fait je me pose actuellement beaucoup trop de questions. Déjà c'est quoi cette excuse ? Parce qu'il n'arrive pas à dormir sans moi... Pourquoi il a dit ça ? Est ce vrai ? Je ne pense pas mais je me demande quand même pourquoi est ce qu'il me tient comme ça... Et puis quelle heure est il ? Est ce que les Quinx sont déjà debouts ? Pourquoi mon coeur bat il si fort ?!
Je sens Nagachika remuait contre moi et celui ci finit par me relâcher et se met assis sur le lit. Il baille et s'étire d'abbord puis se tourne vers moi qui reste couché les yeux fermés.
-Haise ?
Pourquoi est ce que je fait semblant de dormir ? De quoi ai je peur en fait ? Après tout c'est lui qui est venu me rejoindre... J'ouvre finalement mes paupières et m'assois à côté de Hideyoshi. Je me frotte d'abbord les yeux car je ne suis réveillé que depuis peu moi aussi puis regarde Hideyoshi.
-Oui...
-Ah tu es réveillé.
-Et bien oui comme je suis assis à côté de toi...
-Desolé pour hier soir. Crois le ou non je n'arrivait vraiment pas à dormir et ta présence hier soir m'a comme...
-Apaiser. le coupais je.
-Oui...Oui c'est un peu ça.
On se regarda tout les deux sans savoir quoi dire et je n'eu absolument pas besoin de me voir dans une glace pour deviner que mes joues devait être aussi rouge que mon coeur battait vite.
Sans que je m'en rende compte, Hideyoshi se rapprocha de plus en plus de moi. J'aurais voulu l'arrêter mais j'étais trop hypnotisé par ses grands yeux bruns et ses cheveux ébouriffés pour faire quoi que se soit. Il continuat donc de s'avancer vers moi, toujours assis sur le lit, jusqu'à ce que nos nez se touchent. Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes et je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.
-Ken...
Retour à la réalité.
Je tourna brusquement la tête et m'écarta le plus possible de lui. Je posa mon regard sur le parquet de la chambre alors que j'étais toujours assis au bout du lit. Malgré ce brusque revirement, mon coeur continuait à battre plus vite que la normal et mon visage devait être encore chamboulé mais heureusement que mes cheveux étaient là pour cacher mes rougeurs et mon air choqué et...perdu.
Totalement perdu.PDV Hide:
Je suis en colère. Tellement en colère contre moi même. Mais en même temps bouleversé. Je n'ai pas encore bien compris ce qui vient de se passer. J'ai tenté de me calmer mais je n'ai pas pu, devant le visage de Kaneki, ce qui s'est passé il y a seulement quelques secondes était comme...magique ? Bref je ne peux pas l'expliquer. Comme je ne peux pas expliquer la connerie que j'ai faites.
Pendant un instant j'ai tout oublié. J'ai oublié Haise Sasaki, j'ai oublié les Quinx, le :re, le CCG, les goules... Il n'y avait que moi et...Ken. Et je l'ai dit. J'ai dit son prénom. Et il m'a repoussé ou plutôt Haise m'a repoussé. Il est désormais assit au bout du lit, ses cheveux cachant son visage m'empêchant de savoir comment va t il.
VOUS LISEZ
Qui suis je pour toi ? - [Hideken]
FanficHaise Sasaki accompagné de l'unité Quinx travaille sur l'enquête des roses. Alors qu' Haise essaye également d'en apprendre plus sur qui est Ken Kaneki, une nouvelle personne va faire irruption dans sa vie. Mais qui est donc ce garçon qu'il croit co...