N'hésitez pas commenter durant votre lecture, j'aimerais connaître vos réactions :)
*
Je me laissai guider par une fillette que je venais de rencontrer, chose assez étrange, mais c'était peut-être la chose la moins incohérente qui m'arrivait depuis longtemps. À pas de souris, nous avions filé vers labo avant que je n'aperçois Tom à travers une vitre. Il était dans un coin de la pièce, contre un mur, l'air stone. Il suffisait d'une simple erreur pour que Demon sorte de ses gonds. La petite fille venait de toquer à la vitre.
Sans prévenir, le parasite prit le contrôle de Thomas. De l'autre côté de la paroi transparente, je pouvais sentir son agitation et son énervement, cela témoignait de l'horreur qu'ils venaient de vivre. Demon se jeta sur tout ce qu'il y avait : il déchira l'oreiller, retourna le lit médical, jeta un vase au mur et j'en passe. Le chaos régnait dans la pièce où ils étaient enfermés. J'avalai difficilement ma salive alors que la petite serrait plus fort ma main, se cachant derrière moi.
— Ça va aller, ils ne nous feront pas de mal... tentai-je de la rassurer.
Je tournai sur moi-même avant de voir une porte avec écrit en gros « STAFF ONLY ». J'attrapai mon tournevis acquit peu de temps avant et je me dirigeai vers la porte pour travailler sur la serrure. Lorsque je parvins à ouvrir la porte, j'eus accès à un bureau, probablement celui du gardien surveillant tous les labos. N'y trouvant personne, je ne fus pas surprise, ils étaient déjà tous à ma recherche. Je me précipitai pour fouiller dans les tiroirs du bureau et les armoires métalliques de chaque côté de la pièce. C'est alors que je vis une pile de livres en désordre sur une étagère, certains jonchaient même le sol. C'est en soulevant quelques bouquins sur l'étagère que je découvris un pass magnétique. Pile ce qu'il me fallait !
En sortant du bureau, je me hâtai de rejoindre la pièce où était prisonnier mon junkie favori, Lizzie m'emboîta le pas. Sans attendre, je glissai le passe dans l'appareil plaqué au verre et je n'eus pas besoin d'attendre avant de voir sur l'écran s'afficher en vert « authorized access ». La porte coulissante ouverte, je pénétrai à l'intérieur, prudente. Je plongeai mon regard dans celui du monstre.
— Demon, je sais que tu es énervé, mais tu dois te calmer et laisser Tom reprendre le dessus.
— Je n'y arrive pas !
Je m'approchai lentement avant de m'arrêter à un mètre de lui.
— Tu peux si tu acceptes de mettre ta rage de côté quelques minutes. Nous n'avons plus beaucoup de temps pour partir d'ici, insistai-je.
Je laissai ma main vagabonder jusqu'à lui, touchant son bras glacé lorsque je fis un pas en avant. La texture était étrange, elle me faisait penser à du slime. Il ne changea pas de position. À la place, il pencha la tête sur le côté.
— Je veux les tuer.
— Je sais. Moi aussi, crois-moi, mais ce n'est pas le bon moment. Tout comme Tom, tu n'es pas dans ton état normal. Attends une prochaine fois !
— Il n'y aura pas de prochaine fois et tu le sais. C'est le moment où jamais pour leur régler leur compte et avoir des preuves à diffuser sur ses lieux, grogna-t-il.
VOUS LISEZ
Crack Effect | ✓
ParanormalThomas, 21 ans, est accro au crack comme tous les autres fils de riches qu'il fréquente. Lorsqu'il consomme une drogue de substitution, l'effet est le même. Il ne se doute pas qu'un être maléfique se développe en lui et avec qui il devra cohabiter...