- Les loges sont interdites au public. Dit-il sèchement sans se retourner. Il n'a même pas pris le temps de voir qui est entré.
- T'as entendu ce que je t'ai dit ?
- oui.
- Alors dégage ! Me dit il en perdant patience. Putain ce qu'il peut être chiant! Je n'ai qu'une envie lui mettre une claque.
- Tu n'es personne pour me parler comme ça Hemmings. Crachais-je hors de moi.
Il se retourne et me fait face. Son air de mec gentil qu'il avait sur la scène laisse à présent place à un visage glacial.
- Toi non plus salope, vas attendre ton tour comme tout le monde.
Comment j'ai pu parler avec un connard pareil pendant cinq mois !
- Alors c'est ça que je suis à tes yeux! Une salope? Cinq mois passés à me cacher ton identité et c'est moi la salope ?
Ses yeux s'écarquilles et son visage semble s'adoucir.
- Laure?- Ouais. Mais t'as raison je vais dégager!
Je m'apprête à rouvrir la porte mes ses bras me retiennent.
- Je suis qu'un con.C'est tout. Pas d'excuse, ni d'explication. C'est Luke tout simplement.
- Ça tu peux le dire.
Il sourit et avec sa main libre frôle ma joue ce qu'il me fait frémir. Il a un air abasourdi qui me plais, pour une fois que j'arrive à le déstabiliser.
- Je n'arrives pas à croire que tu sois là...- Moi non plus.
- Depuis quand tu sais qui je suis?
- J'ai eu un déclic pendant le concert on va dire. Dis-je sans trop entrer dans les détails.
- Pour ce que je t'ai dit pars message...tu n'es pas une salope, loin de là.
Bon...je crois que c'est le moment de régler nos problèmes. Et l'avoir en fasse de moi est finalement une bonne chose puisqu'il ne va pas pouvoir se défiler.
- Ton problème Luke c'est que tu agis avant de penser. Même avec tes amis et au final tu ne fais que les faire souffrir.
Il plante son regard dans le mien et me souris. Oui!!! Il me souris. Je n'y comprends plus rien.
- C'est comme ça que je fonctionne , tu devrais l'avoir compris.
- J'ai du mal à te suivre parfois...
- Moi même des fois. dit-il en riant doucement.
- Tes parents n'aurais pas gardé le mode d'emploi ?
Cette fois-ci il rit franchement, (il est beaucoup plus beau comme ça qu'énervé !)
VOUS LISEZ
Only Words (L.H)
FanfictionLorsque Laure envoie par mégarde un message à un inconnu, sa vie s'en retrouve bouleversée. Mais, et si cet inconnu décidait de garder son identité secrète ? Et s'il se révélait être le garçon le plus détestable qu'elle n'est jamais rencontrée ? Ju...