- S'lut, tu dois être Anna?
Je remercie mentalement Luke de briser le silence qui règne depuis au moins dix minutes lorsque nous sommes entrés dans mon salon. Déjà parce que je ne sais pas du tout quoi dire et car Anna est bien trop choquée pour prononcer un mot.- Ou...Oui. Elle rougis et baisse les yeux gênée. Je la comprend, elle se retrouve dans la même pièce que l'un de ses idoles.
- Vous voulez boire quelque chose ?
Je demande finalement en espérant qu'il accepte pour pouvoir quitter au plus vite ce moment plus qu'embarrassant.- Je veux bien un verre d'eau s'il te plais.
Luke merci mille fois. Je t'aime.
Bon d'accord je ne l'ai pas dit...mais je l'ai pensé très fort!!Ma meilleure amie me rejoins dans la cuisine .
- Je n'arrive pas à y croire...Luke Hemmings est dans ma cuisine !!!! Oh mon Dieu, tu ne sais pas les efforts que je fais pour ne pas crier depuis tout à l'heure.- Premièrement c'est MA cuisine, et deuxièmement je t'en supplie retiens toi encore un peu, tu risques de le faire partir en courant.
Elle me regarde les yeux grand ouvert et prend soudain un air sévère.
- Tu me dois des explications tu le sais ça ?- oui...mais seulement si tu te tiens tranquille, quand il sera partit tu pourras fangirler autant que tu veux.
Je prend les verres d'eaux et retourne au salon. Laure me suis en continuant de me poser des questions sur Luke.
En réalité la situation est plutôt ironique. Une célébrité avec qui j'ai une relation...complexe on va dire, se trouve dans mon salon avec ma meilleure amie qui est l'une de ses plus grandes fans. Où va le monde.
- Je devrais peut être rentrer. Les garçons doivent m'attendre.
Dit Luke froidement. Tiens, il devrait penser à consulter, il doit avoir des troubles de bipolarité...- Euuh oui si tu veux.
Il se penche vers moi et m'embrasse sur la joue puis me dit en chuchotant de sorte qu'Anna n'entende pas:
- On se revoit bientôt.Il fait un signe à Anna de la main et part de la maison d'un air impassible. Je regarde le verre d'eau toujours dans ma main auquel il n'a pas touché puis ma meilleure amie qui fixe la porte d'entrée et semble toujours choquée.
- J'ai juste rêvée hein ? Un des membres des 5sos n'étaient pas chez toi à l'instant ?
Je ne peu m'empêcher de rire et c'est en remarquant que nous sommes maintenant seule dans mon salon que je me rend compte qu'il vient de me laisser avec Anna simplement pour ne pas avoir à être présent lors de notre échange. Il fuit car la situation le dépasse. Comme d'habitude je dirais.
VOUS LISEZ
Only Words (L.H)
FanfictionLorsque Laure envoie par mégarde un message à un inconnu, sa vie s'en retrouve bouleversée. Mais, et si cet inconnu décidait de garder son identité secrète ? Et s'il se révélait être le garçon le plus détestable qu'elle n'est jamais rencontrée ? Ju...