80

684 30 0
                                    

01h16

- On rentre ?
Me demande Luke assit à côté de moi sur un banc dans le parc où nous sommes depuis presque trois heures.

- Oui, tu me raccompagne chez moi?

- Non.

- Non? Je le regarde surpris.

- Tu viens dans notre appart, je suis sûr que Mike, Calum et Ashton veulent te voir.

- J'aimerais bien mais j'ai une famille.

- Fuck ta famille, seulement cette nuit!!!
Il se lève et me prend la main. Non mais il se prend pour qui.

- J'ai dit non ce n'est pas discutable Luke.

- ...
Il ne répond pas mais je vois son visage se refermer.

- Tu n'as pas d'ordre à me donner, j'y vais si j'en ai envie!!

- S'il te plais, ça me ferais vraiment plaisir.
Il me fixe avec tellement d'insistance que ça en devient presque drôle. Et même si j'ai très envie de passer la soirée avec lui, chez lui, je ne veux pas céder aussi facilement. Chaque chose en son temps...

Bon...plus facile à dire qu'à faire.

- La prochaine fois alors.
Il me regarde surpris et me souris en prenant un air taquin.

- Qui te dis qu'il y aura une prochaine fois ?

- C'est ce que tu as sous-entendu quand on est partis du macdo.
Je lève les yeux au ciel. Pourquoi faut-il toujours qu'il se montre arrogant.

- J'ai sous-entendu ça moi?

- Laisse tomber.

- Ah mais non je ne laisse pas tomber. Au contraire ça m'intéresse. J'aime beaucoup l'idée que tu veuilles un autre rencard.

Je rougis et détourne mon regard de lui, qui d'ailleurs me fixe toujours et semble se délecter de la situation.
- Ramène moi chez moi et on en reparlera.

- D'accord Chérie, tout de suite.
Aaargh je déteste ce surnom!!! Il se lève du banc et m'entraîne jusqu'à sa voiture en riant.

Nous parlons le reste du trajet. Lorsqu'il me dépose devant chez moi nous sortons tout les deux et il m'amène jusqu'à la porte d'entrée.
- J'ai le droits à un bisous ?

Je le regarde et éclate de rire.
- Tu ne devrais même pas poser la question Luke.

Il marmonne quelque chose d'incompréhensible et se penche vers moi pour m'embrasser mais au même moment la porte d'entrée s'ouvre sur ma meilleure amie et Luke s'écarte brutalement.

Oh . merde . c'est . pas . possible.

- Laure !! Je t'appelle sur ton portable depuis deux heure qu'est ce que tu fou...
Elle ne prend pas la peine de finir sa phase dès lors que son regard croise celui de Luke. Son sourire se fige et son regard passe de lui à moi bouche bée.

Comment ça se fait que je me mette toujours dans des situations pas possible...

Only Words (L.H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant