78

690 34 0
                                    

Nous marchons donc dans la rue, la nuit commence déjà à tomber alors on est moins repérable.

- Je ne voulais pas que ça se passe ainsi...je n'avais pas du tout réfléchis à ça quand je t'ai invité.

- C'est pas grave, au moins on est tout les deux.
Il me fait un grand sourire.

- Ouais. Michael sera contant. Depuis qu'il sait que je t'ai invité il ne m'a pas lâché avec ça!

- Si ça peut te rassurer, moi aussi.

Il me regarde en ricanant.
- Je crois qu'il a un tas de projets pour nous deux.

- C'est ce que j'ai crus comprendre.

- Tu crois qu'il s'attend à nous voir revenir avec pleins de « bébés Luke »? Il me demande soudain très sérieux. j'éclate de rire et le regarde amusée.

- Je suis sûr que c'est son rêve.

- Il est bizarre...

- Ouais, très.

- C'est Michael. Me dit-il tout simplement.

- Il m'a même confié qu'il aurait voulu une deuxième moi pour parler avec lui.
Il s'arrête de marcher et se retourne vers moi.

- Il t'a vraiment dit ça ?

- Pas comme ça mais...oui.
Dis-je en repensant à ma dernière discutions avec Michael. Son visage change d'expression et il reprend sa marche près de moi.

- Quel con.

- C'est ton ami!
Des fois je me demande si Luke porte vraiment quelqu'un dans son cœur, il y va fort à insulter même ses amis...

- Et il te drague, toi ça ne te dérange pas?
Il semble à présent contrarié, je ne le comprend vraiment pas.

- C'était pour rire...

- Ouais bah qu'il ferme sa gueule. Tu ne lui appartient pas !

- À toi non plus Luke.
Il sourit, mais quel bipolaire.

- Si. T'es as moi. Qu'il aille chercher ailleurs.

Je me sens rougir, "t'es à moi". Ses mots résonnent dans ma tête pendant quelques instants.

Only Words (L.H)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant