- J'ai passé mon temps à te repousser mais tu n'as jamais cessé de me parler, pourquoi ?
- J'en ai aucune idée. Et c'est la vérité !
- Moi je sais!
Son sourire ne présage rien de bon.
- Ah oui ?- Oui. Parce que tu m'adores.
Je lève les yeux au ciel.- Tu n'es pas un dieu Luke.
- Oh...je croyais. Pff ce qu'il est con.
- Je pensais que tu me détestais. Je lui avoue.
- Jamais. Et tu sais quoi ?
- Quoi ?
- Je mourrais d'envie de te voir en vraie !
Oh!! Trop mignon. (Enfin...on parle de Luke Hemmings là quand même !!!)
Je le pris alors dans mes bras. Ce qui me surpris moi même.
- C'est la deuxième fois en une journée que je prend une célébrité dans mes bras. Trop d'honneur. Dis-je en riant
- C'est qui la première?
- Mike.
Oups, mauvaise idée, très mauvais idée !!
Je le sens déjà se raidir dans mes bras.- Putain t'es sérieuse! Jure t'il tout bas
- C'est un ami et...
- Ta gueule. Me coupe t'il en riant
Euuuh on m'explique ses changements d'humeurs là ??
- Pardon ?
- Tu vas tout foirer alors ta gueule. On est tout les deux et tu trouves quand même le moyen de me parler de lui, niveau relationnel tu n'es pas plus douée que moi.
Vous ai-je dit que parler à Luke en vrai c'était aussi mouvementé que part message? Parce que mon cœur fait actuellement des looping à 180 degré. Une expérience à vivre!!
Je finis par éclater de rire, sûrement dû au stresse ou à cause de toutes les émotions accumulées depuis que je suis arrivée...Luke doit me prendre pour une folle. Tant mieux. Je le suis sûrement.
Il grommelle quelque chose d'incompréhensible et semble se renfermer. Il doit penser que je me fou de sa gueule.
- T'as finis ? Dit il d'un air blasé.
- oui oui, désolé.
Il me regarde toujours étrangement alors je continue:- Je suis contente de savoir qui tu es...
- Tu n'es pas déçus ? Il semble légèrement inquiet.
- Non pas du tout!
- Moi non plus.
VOUS LISEZ
Only Words (L.H)
FanfictionLorsque Laure envoie par mégarde un message à un inconnu, sa vie s'en retrouve bouleversée. Mais, et si cet inconnu décidait de garder son identité secrète ? Et s'il se révélait être le garçon le plus détestable qu'elle n'est jamais rencontrée ? Ju...