Après quelques minutes de trajets...nous sommes finalement arrivé à notre ferme...Dans laquelle je passa toute la journée à m'occuper des animaux...enfin...à regarder mon père s'occuper des animaux...J'avoue que je l'ai pas beaucoup aider...
Il était déjà 15 heure...
Et mon père était entrain de nettoyer le garde manger des cochons pendant que moi j essayais de donner à manger à l'une des vaches pour m'occuper...parce que là je commençais à m'ennuyer...Je retira un peu de foin, du gros tas de foin qui était de l'autre coter de l'enclos...avant de me mettre à agiter le bouquet de foin devant l'une des vaches ...
Elle me regarda d'abord longuement avant de se mettre à avancer vers le bouquet de foin...Puis soudain elle ouvrit grandement la bouche...et elle me toucha la main avec sa langue visqueuse...
- ah...beurk!!
Par mégarde j'ai lâché le foin vu que c'était seulement ça qui l'intéressait...
J'essuya vite fait la salive de l'animal sur l'un des piliers de l'enclos...
Et quand je regardai ma paume pour voir si elle était assez propre je remarqua aussi que l'écharde avait disparue...J'ai réfléchis pendant une seconde...et je me suis rappeller du garçons qui m'avait mordu...
Peut être c'était lui qui me l'avait enlever...- hé...tu fais quoi planté là?... Me demanda subitement mon père en me surprenant par la même occasion...
- hein...
-...tu fais quoi?
-...Je...j'essayais de les nourrir...Dis-je en montrant les vaches...- De les nourrir? Avec quoi? Tes doigts!!
- non...j'ai fait tombé leur...euh...leur trucs...
-...
-...le foin ... j'ai fait tombé le foin...
- Hm...Je penses que l'on devrait rentrer...
-...
-...en plus,il faut qu'on prépare le dîner, il est déjà 15h et... j'ai faim...
- ok allons-y...Mon père alla se changé vite fait avant de revenir une minute après...
Puis nous nous sommes mit en route vers la maison...Mais à peine nous avons commencé à marché que j'entendis quelqu'un crier mon nom...
C'était Jimin...qui se dirigeait vers nous en courant...
- jungkook!! Jungkook!!
Je m'arreta pour l'attendre et mon père aussi...
- Jimin!! Comment tu v~AAH
Je n'eu même pas le temps de finir qu'il se jeta sur moi pour me faire un gros câlin...
- doucement Jimin!!...j'ai failli tombé!
- jungkook...tu viens passer la nuit chez moi ? Hein? Mon père à dit que l'on pourra dormir dehors...
- tu ne vas pas chercher les pilleurs avec les autres...
- non...ils peuvent très bien se débrouiller sans nous...Et puis moi je veux m'amuser...
- La nuit?
- ben...oui c'est plus excitant non!!
- d'accord...Je veux bien...- et moi...on me demande pas mon avis? Demanda mon père
- oh...bonjour monsieur...Je veux juste que jungkook vienne passer la nuit avec moi...Je me sens seul à la maison...s'il vous plaît
- ...Hm
-...s'il te plaît...de toutes façons je t'avais dit que j'allais y aller...
-...c'est bon vas y...
- super!! Merci monsieur jeon!!Puis Jimin m'attrapa la main avant de se mettre à courir en m'emportant avec lui...
- au revoir papa!!
- au revoir! Te couches pas trop tard!!Et Jimin et moi sommes parti...
Nous nous dirigeons à présent vers sa maison et pendant le trajet,il me parlait de beaucoup de truc à la fois et du coup je me perdait dans la conversation...
Même si c'est pour tué le temps j'aimerai au moins comprendre ce qu'il me dit...Je regardais juste les arbres et l'herbe autour de moi et je profitais du vent du soir en compagnie de Jimin...
- HÉ...jungkook tu m'écoute?
- hein quoi...
- sérieux...tu m'écoute pas du tout...
- désolé...j'étais perdu dans mes pensés...
- tu pensais à quoi?
- euh...rien de spéciale...
-...Hm...bon où est ce que j'en étais...ah oui! j'ai rencontré un garçons lorsque j'étais en ville avec mes parents...il était trop beau...
- un garçon?
- oui...j'ai pu discuté un peu avec lui...
Et tu sais ce qu'il m'a dit...
- il t'a dit quoi...
- il m'a dit qu'il me trouvait mignon..
- hihi...Et après...Jimin est attirer par les garçons...d'ailleurs moi aussi mais je suis trop timide pour parlé à des inconnus...par contre Jimin il est plus à l'aise à ce niveau là...
- il m'a dit qu'il aimerai me revoir...alors je lui ai donner mon numéro...
- c'est pas un peu dangereux de donner ton numéro à quelqu'un que tu ne connais pas...
- nooon...il était trop gentil avec moi, il peut pas être dangereux...
- si tu le dit...
- et toi...??
- quoi moi??
- tu as rencontré quelqu'un?
- Hm...non...le seul garçon qui m'a approché c'est dernier temps c'est ce garçon qu'on appelle...euh...taehyung je crois...
- taehyung...
- oui...tu le connais...
- oui...un peu...mais t'approche pas de lui c'est un taré...
- arrête d'être méchant...c'est pas de sa faute si il est bizarre...Mon père m'a dit qu'il a été renversé par une voiture...
- ...mais il ne t'a pas dit que ce sont ses parents qui l'on renversé...
- quoi??...
- taehyung a essayer de tué ces parents du coup ils se sont enfuit en le laissant ici...c'est en voulant s'enfuir qu' ils ont renversé taehyung...
- ...mais c'est affreux...Et c'est maintenant que l'on me dit tout ça...
- presque tout le monde sait...Je savais pas que tu ignorais cette histoire...
-...Hm...Et maintenant il vit où?
- ben... dans l'ancienne maison de c'est parents...
-...tout seul...
- ouais...
-...il me fait un peu de la peine...peut être qu'il a besoin d'aide...
- crois moi...si tout le monde l'évite c'est pour une bonne raison...reste loin de lui...
- o~ok...Et nous nous sommes remis en route...
Mais...même après ce qu'il vient de me dire sur lui...taehyung me fait quand même toujours de la peine...
Peut être qu'il aurai besoin d'un peu de compagnie...- ...jimin...
- ...hein...
- peut être on devrait essayer de lui parler...
- ...qui...
- ...hum...taehyung...
- ...mais plus que je te dis que c'est un malade mental , t'approche pas de lui!
- ...mais...il est tout seul...et tout le monde le traite bizarrement...je trouve que c'est méchant de le mettre à l'écart comme ça...
- jungkook...si je te dis de ne pas l'approcher, tu ne dois pas l'approcher, tu es comme mon petit frère j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc...
- ...o~ok...
- ...oublions cette histoire d'accord ?
- ...hm...oui...
VOUS LISEZ
XXXSnakeXXX [VKOOK] Tome 1
Fanfictionjungkook rencontre un garçon étrange... Déconseillé aux homophobes... C'est ma toute première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira...❤❤