xxx 3 xxx

312 20 10
                                    


Après notre petite discussion...nous avons fini par arriver à la maison de jimin...

Ensuite nous sommes directement allée dans sa chambre...pour attendre que la nuit tombe...

Une fois dans la chambre de jimin...Je m'asseya sur son lit en essayant de me mettre le plus à l'aise possible...

- ...ha...j'aime bien ton lit...
- ...c'est dommage parce qu'on va dormir dehors ce soir, tu ne pourra pas profiter de mon lit ...hehehe
- ...hm...
- ...tu veux faire quoi pour passer le temps...
- ...Je sais pas...j'ai faim...
- ...allons dans la réserve,il y a plein de légumes là bas...
- des légumes...
- ...il y a aussi des fruits si tu veux ...
- ok...

Et sans plus attendre nous nous sommes dirigés vers la réserve...
Au passage jimin prit une clé  qui se trouvait dans l'un des tiroirs de la cuisine avant de se redirigé vers la réserve qu'il a fini par ouvrir avec la clé....

Dans la réserve il y avait des caisse en bois les unes à côté des autres...et jimin en ouvrit une...dans laquelle se trouvait des tomates...

Des tomates bien rouge et bien dodu...

- ...wow ça donne envi de croquer dedans!!
- ...tu veux en prendre une ?
- ...oui...Je veux bien
- ...vas y...

   Et je fis rentré  ma main dans la caisse afin de prendre l'une de ces magnifique tomates que j'essuya vite fait avant de l'emporté jusqu'à ma bouche...

Et Je fis une assez grande morsure dans la tomates qui dégoulinait de jus dans tout les sens...

C'était trop bon...

- hmf...hmm...
- c'est bon n'est ce pas...t'en veux une autre...
- attend un peu  j'ai pas encore fini celle que tu viens de me donner...

Et nous avons passer toute la soirée à parler et à nous gavé de tomates...

Après avoir manger un nombre incalculable de tomates nous sommes allé dans la salle de bain et nous nous sommes douché...
J'ai pas pu me douché avec de l'eau chaude comme je le voulais...mais bon, le bain c'est toujours cool avec jimin...

Il était déjà 19h37 et il y avait vraiment beaucoup de bruit dehors...
Jimin était entrain de préparer notre tente...pendant que moi je regardais par la fenêtre...les personnes qui venait aider la famille de jimin à pourchasser les pilleurs...
Ils discutèrent un moment avant de se dispersé dans tout les alentours...

- ...c'est bon on peut y aller...

Jimin avait fini de préparer notre tente...donc nous nous sommes précipité dehors pour pouvoir la montés...

- ...allons plus loin de la maison...
- ...hm...pourquoi?
- ...j'ai pas envie de camper à côté de mes parents...Je suis plus un bébé...
- ...ok...comme tu veux...
Et nous nous sommes dirigé vers les bois...

Au  final on n'était un peu trop éloigné de la maison...mais on la voyais quand même...

- ...voilà...là  c'est mieux...

Puis nous avons monté la tente et nous nous sommes installé confortablement à  l'intérieur...

- ...ah ça fait du bien d'être loin de la maison pour une fois...
- ...pourquoi tu dis ça, ça ne te ressemble pas...
- ...hm j'en ai marre de mes parents...je veux qu'il divorce...
- ...ne dis pas se genre de chose...
- ...ils m'énerve...ils passent leur temps à se disputé...
-...
- ils le font tout le temps...je vais finir par avoir les oreilles en sang à cause de leur cris...
- ...tu devrais essayer de les réconcilier...c'est dur de vivre avec des parents séparé tu sais...
- ...excuse moi...j'avais oublier...
- ...c'est rien c'est pas ta faute...mes parents aussi étaient énervant...

   Mes parents se sont séparé...il y a quelques années...je penses il y a 2 ou 3 ans...
Ma mère est parti vivre en ville et elle nous a laissé ici mon père et moi...
Elle appelle souvent pour prendre de mes nouvelles...
Mais c'est pas comme avant...et ça me rend triste...

- ...changeons de sujet...j'ai pas envie de te rendre triste...
- ...c'est un peu trop tard...
- ...désolé...attend je vais te remonté le morale...
- ...hein...

    Il me lança en regard plein de sous entendu avant de fouiller dans son sac et de faire sortir une petite bouteille de whisky...

- ...wow...mais où est ce que tu as trouvé ça...
- ...dans le bureau de mon père, il en a plein...
-  ...tu es sûr qu'on a le droit de boire ça...
- ...je crois...tu as qu'elle âge?
- ...j'ai 16 ans...
- ...moi j'en ai 17...on est presque majeur de toutes façons...
-...ouais...enfin...peut être...

  Jimin commença à ouvrir la bouteille avec ses dents puis une fois qu'elle fut ouverte...il me la donna...

- ...pourquoi tu me la donne??
- ...pour que tu goûte!!
- ...non...toi d'abord!!
- ...ok...

Et il secoua une peu la bouteille avant de prendre une grande gorgé de whisky...

- ...alors...c'est comment...
- ...goûte et puis tu verras...

Alors je pris la bouteille à mon tour...
Mais à peine le liquide avait pénétré ma gorge...que je recracha tout sur les couvertures...

- ...haa!! Cest dégueu!!!
- ...jungkook fait attention!! Je te rappelle que l'on doit dormir sur ces couverture!!
- ...j'arrive pas à croire que t'arrive à boire un truc pareille...
- ...c'est pas si terrible que ça quand même...
- ...j'aime pas!
- ...tu rigoles...t'en a à peine bu...
- ...j'men fout j'aime pas...
- ...hm tanpis pour toi...le reste sera pour moi...

Et il a recommencer à boire...

- ...t'es fou
- ...hm...je m'en fout!!

Par la suite nous avons parlé comme d 'habitude...jusqu 'à ce que jimin parte en vrille et commence à raconté n' importe quoi...

Il s' agitait dans tout les sens et il voulait tout le temps  sortir de la tente pour aller se soulagé...
Et après il a fini par se calmé et il s'est écrasé sur les couvertures...

- jimin...ça va?
- ...hm...je me sens pas bien...
- ...c'est sûrement à cause de ce que tu as bu...
- ...je...je suis fatigué...
- ...déjà...il n'est que 23h...
- sérieux...je me sens vraiment pas bien...j'ai juste envie de dormir...
- ...t' es nul...
- ...hm...pitié jungkook laisse moi...
- ...tu vas me laissé seul!?
- ...hm
- ...jimin!
- ...
- jimin!!
- ...
- jimin!!!

J'arrive pas à croire qu 'il soit entrain de dormir...pourtant c'est lui qui m'a fait venir...

Qu' est ce qu' il peut m 'énerver des fois...


XXXSnakeXXX [VKOOK]         Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant