PDV de JiminArrivé devant la maison de Taehyung,nous nous sommes dépêcher d'entrer...
Mais une fois à l'intérieur...on remarqua que la maison était totalement plongé dans l'obscurité...- Merde...Jura le père de Jungkook...
- ...On ne voit rien du tout...
- Tu es sûr qu'il est ici ?
- ...Oui...enfin...ils m'ont dit qu'ils venaient ici...
- hm...j'ai pas mon téléphone sur moi...
- ..Attendez... j'ai le mien...
- ...Utilise le pour nous éclairer...
- ...O~ok...Je fis sortir mon téléphone de ma poche puis je l'alluma...
La lumière n'était pas très forte mais elle nous éclairait suffisamment...
On pouvait voir quelques meubles...et aussi des escaliers qui allaient vers l'étage..
Le père de jungkook se dirigea instinctivement vers l'étage pendant que moi je me contentait de le suivre...
Les escaliers n'était pas trop long...ce qui fait que nous sommes arrivé rapidement à l'étage qui était lui aussi plongé dans le noir...- ...Jungkook!!...Tu es là ? Jungkook!!!
- Jungkook!!On appelait jungkook pour qu'il puisse nous entendre et répondre mais rien...aucune réponse...
- Jungkook...t'es où !!
On marchait tout le long du couloir de l'étage en cherchant jungkook...
Il y avait beaucoup de porte...
Mais une seul attira mon attention...
Elle était un peu entre-ouverte et on pouvait voir de la lumière qui s'en échappait...J'interpella le père de jungkook pour avoir son attention et lui montré cette porte...
- Hé...
- Quoi...
- Il y a de la lumière là...
- Où ça?
- Derrière cette porte...Le père de jungkook regarda la porte en question pendant une milliseconde avant de s'empresser de l'ouvrir...
Il ouvra la porte subitement...et on se retrouva dans une chambre éclairée à l'aide de plusieurs bougies dont la plupart étaient poser sur le sol et les autres sur les meubles...
La pièce était chaude...et l'ambiance était étrange...
J'avais l'impression que l'on nous observait...
C'était vraiment angoissant...
Surtout avec tout les dessins bizarre qu'il y avait sûr le sol et sur les murs...
Il y en avait aussi un sur le lit...J'ai envi de partir de cette endroit...pourvu qu'on retrouve jungkook rapidement...
On marcha quelques secondes dans la chambre...jusqu'à ce qu'on remarque une masse recouvert d'un drap blanc allongé sur le sol...
On fixait tout les deux la masse en question avec de grands yeux...
En priant intérieurement que ce ne soit pas la personne qu'on recherche...Le père de jungkook s'approcha lentement de cette chose...avant s'agenouiller devant elle...
Mon coeur battait horriblement vite...et je commençais à avoir le vertiges...Je sentais aussi les larmes me monté...
Je ne sais pas pourquoi...mais j'ai l'impression que le mauvais pressentiment que j'avais n'étais pas infondé...
Et c'est ça qui me fait encore plus peur...Tandis que je restais figé...le père de jungkook posa sa main sur le tissu blanc avant de le retirer lentement...
Il était silencieux...
Et il baissait lentement le drap pour voir ce qui se trouvait en dessus...
Puis il s'arrêta quelques secondes...avant de tiré le drap d'un seul coup ...
Dévoilant ainsi ce qu'il se cachait en dessous de celui ci...C'était jungkook...
Mon coeur rata un battement...et sans pouvoir me retenir des larmes se sont misent couler le long de mes joues...
- Jung~jungkook ?
Son cou était recouvert d'hématome et ses yeux était encore ouvert...
Son regard était complètement vide...
VOUS LISEZ
XXXSnakeXXX [VKOOK] Tome 1
Fanfictionjungkook rencontre un garçon étrange... Déconseillé aux homophobes... C'est ma toute première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira...❤❤