- jungkook!! Réveille toi!
- hm...Papa...c'est les vacances!!
- lève toi...tu passes tes journée à dormir ,il est peut être temps que tu viennes m'aider un peu...
- hmm...
- jungkook...
- Oui oui c'est bon j'arrive...Après le départ de mon père ...Je resta encore quelques minutes dans mon lit avant de finalement me levé pour aller dans la salle de bain me mouillé un peu le visage...
Il fait trop froid pour que je me lave...Je le ferai se soir...avec de l'eau chaude...Une fois ma pseudo douche terminer je m'habilla chaudement avant d'aller rejoindre mon père dehors...
-ah...c'est pas trop tôt...
- désolé...
- c'est rien...viens...il faut que tu travaille un peu ça te rendra moins moût
- moût?? Je suis pas moût moi...
- ouais c'est ce qu'on verra...Et on se dirigea vers la ferme...
Mon père et moi vivons dans un petit village à la compagne...
Vu qu'il est le propriétaire d'une ferme...
c'est pas la plus grande ferme de la région mais on survie quand même...Il y a beaucoup d'autre ferme dans les environs mais la plus grande de toutes appartient à la famille PARK...
Ils sont très gentil...
D'ailleurs leur fils Jimin est mon meilleur ami...
Il est très bavard mais je considère que c'est une qualité chez lui...
Plus qu'a part parlé on ne peut rien faire ici...
on s'ennuie à mort pendant les vacances, je me suis tellement promené que je connais maintenant la région comme ma poche...
Mais bon on ne peut que faire avec...On était à présent entrain de marcher vers notre ferme...
Mon père était devant moi et moi j'était derrière lui entrain de jouer avec de vieille branche que je n'arrêtais pas de taper sur le sol...- jungkook lâche cette branche...elle est sale...
- elle n'est pas sale...je l'ai prise dans l'arbre...
- c'est faux...je t'ai vu l'a ramasser par terre..
- pfff...je te dis qu'elle n'est pas sal~aïe...Sans faire exprès je l'a tapa un peu plus fort sur le sol et elle a fini par glisser de ma main en me laissant une écharde dans celle-ci...
- qu'est ce qu'il y a? Me demanda mon père avant de s'arrêter et de s'approcher de moi...
- je me suis fait mal...
- montre moi...Puis je lui montra ma paume avec l'écharde...
- ...hm...c'est juste une petite écharde de rien du tout...
- de rien du tout ?
Ça se voit que c'est pas lui qui a mal...
- c'est rien continuons notre chemin...Et il continua de marcher comme si de rien n'était...
Je le suivait un peu en boudant tout en essayant de retirer l' écharde qui était coincée dans ma peau...Puis tout à coup il s'arrêta avant de se mettre à regarder au loin...
Je le regardais sans rien faire vu que j'étais trop occuper avec ma paume...- il y a du monde là bas...où je rêve... me dit il.
- hein...Je regarda vers l'horizon à mon tour et je vis une petite foule devant la ferme des PARK...
- oui...il y a des gens là bas...
- tu veux aller voir ?
- oui allons-y...En même temps j'en profiterai pour voir Jimin...
Nous nous sommes dépêché de rejoindre la foule...qui était très calme heureusement...
Une fois devant la foule, mon père me demanda de rester un peu à l'écart le temps qu'il aille récolté quelque information sur la raison de cette attroupement...
Pendant ce temps je l'attendais à quelques mètres de la foule en essayant toujours de retirer l'écharde qui se trouvait dans ma peau qui était devenu toute rouge...
Mais alors que je tripotais ma paume depuis une bonne minute...
Je n'ai pas eu le temps de remarquer qu'il y avait un garçon devant moi entrain de me regarder ...Je sursauta légèrement quand je le vis...
Il était un peu bizarre...
avec son visage figé sans expression...
On se regardait l'un l'autre comme si l'on se connaissait alors que non...Ça commençais sérieusement à devenir bizarre...
Donc J'ai voulu m'enfuir mais il m'attrapa la main...
Il serrait mon poignée fortement en m' obligeant à montrer ma paume douloureuse...
- mais...vous me faite mal...
Il ne disait rien...il se contentait de regarder mon écharde...
Puis tout à coup il mit sa bouche sur ma paume avant de se mettre à me mordiller...
- aïe!! Mais qu'est ce que vous faites??
Il serra ma main encore plus fort pour que je ne puisse pas la retirée...
J'essayais de le repousser mais rien...
Je commençais vraiment à paniquer...- Mais vous êtes malade lâcher moi!!! Ça fait mal!!
-HE!! Lâche le!Par chance mon père réapparu en sortant précipitamment de la foule...
Et le garçon bizarre à finit par me lâché et partir...en me lançant un regard trop inquiétant...
- ça va ?
- il était entrain de me mordre!
- c'est rien...il est comme ça...faut pas faire attention à son comportement...
- tu~tu le connais...
- ouais...il s'appelle taehyung...Et il est un peu déranger , pourtant il était normale il y a quelques années...
- qu'est ce qui c'est passer...?
- on m'a raconté qu' il s'est fait renversé par une voiture il y a six ans et depuis il n'a plus toute sa tête...
- oh...c'est triste...mais ...il m'a quand même fait flipper...
- il t'as fait peur?!
- o~oui...un peu
- hm...il n'est pas très méchant...tu n'as pas avoir peur...puis ton papa est là...
- tu te moque de moi!?
- oui...un peu!
- ...
-...
- ...hm...Et pourquoi tout ce monde est regroupé ici...
- ah...ils sont juste la pour faire du commérages...
- ...euh...nous aussi...
- non non nous c'est différent...
- alors dit moi ce qui se passe...
- Les PARK ont juste perdu 25 vaches cette nuit...ils pensent que ce sont des pilleurs donc ils cherchent des gens pour les aidées à surveiller leur ferme pendant la nuit en échange d'une somme d'argent...
-... En échange d'une somme d'argent...Je peux peut être les aidées comme je m'ennuie...
-...toi...
-...oui pourquoi?
-... ben...t'es trop...
- trop quoi??
-...trop moût!!!
- tu racontes n'importe quoi...Je peux très bien le faire...Et puis je~je suis pas moût d'où t'as vu que j'étais moût...
- c'est bon... t'énerve pas...
-...
-...on dirait un bébé!Il m'énerve...il passe sont temps à me prendre pour un paresseux...
VOUS LISEZ
XXXSnakeXXX [VKOOK] Tome 1
Fanficjungkook rencontre un garçon étrange... Déconseillé aux homophobes... C'est ma toute première fanfiction j'espère qu'elle vous plaira...❤❤